Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 06:24
 
 
Chypre 2012 (5) Chypre.jpg
 Chypre 2012 (4) Chypre 2012 (6) 
 JALI005 zoom

 

 

 

  • modèle : robe boule des  Jolies Tenues pour fillettes coquettes   
  • tissus : coton bleu et Liberty Glenjade
 
 

 

 
       
Surpriseflorence-4-.jpg
 
    Merci à toi ô mon Amie
pour les magnifiques photos . 
 
 
      
Pas de saison ?
Tout dépend où l'on habite ...
J'ai de précieuses petites filles à gâter sous d'autres latitudes,
 
ELLE &  ELLE  vont passer aussi dans l'hiver
Mais
ELLE attend l'été.
D'autres coutures hors saison viendront réchauffer notre hiver de l'hémisphère Nord.
 
 
@ bientôt.
signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
voila et là je me dis si seulement tu avais une fille<br /> <br /> jolie mannequin
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai plein de filles ... Elles ne vivent pas à la maison (pas encore ).<br /> <br /> <br /> Les nièces, cousines, filles des copines, etc. Cela me va bien. Mon trio bleu aussi a droit à de la couture mais en grandissant c'est plus compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli comme tout! je veux la même pour "grande"!! ;-) et en version "hiver avec un petit sous-pull en dessous et un joli collant colorés, pas besoin d'attendre l'été!
Répondre
H
elle est adorable!!
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable Miss C. Elle porte si bien sa petite robe couleur du ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très jolie cette petite robe ! Bravo.
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. Juste un bout de coton bleu comme le ciel. Un peu de liberty pour souligner l'encolure et voilà une jolie robe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle élégance !!!! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est aussi jolie que gracieuse. Ce petit mannequin met si bien en valeur sa jolie robe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une trés jolie robe qui cloture à merveille les beaux jours avant l hiver
Répondre
F
<br /> <br /> Les beaux jours continuent à Chypre et elle portait sa jolie robe ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie robe !!
Répondre
F
<br /> <br /> Ce modèle est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie robe..j'attend avec impatience d'avoir une fillette sous la main pour coudre des petites robes!!
Répondre
F
<br /> <br /> Fais comme moi ... Trouve de copines qui ont des filles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu lui a fait une jolie robe ballon
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore cette forme ballon. C'est très féminin et laisse l'enfant libre dans ses mouvements.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ! Mais brrr, avec le froid qu'il fait actuellement, ce n'est plus trop de saison.
Répondre
F
<br /> <br /> Miss C. habite à Nicosie, là-bas il fait encore bien doux.Grâce à elle je garde un peu d'été dans mes coutures.Mais prochainement les manteaux vont sortir de mon<br /> atelier.<br /> <br /> <br /> <br />