Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 05:06

 

  

  

  

« On peut grandir, et même vieillir,

mais pour sa Maman on est toujours un petit-enfant.»

Jean Castaldi

 

 

 

 

girl-silhouette-2.jpg
bOnne Fête
Maman
sans-titre.jpeg

 

 

 

Les mots de nos Enfants sont le plus doux des témoignages

 ...

 

 

 

Une licorne

 

 

 

 

Tu es plus belle qu'une licorne

 

Tu es mon coeur & je t'offre du bonheur & des fleurs

 

Tu es mon cerveau pour que je sois rigolo.

 

Si on mets les deux ensemble :

 

Tu m'apprends à aimer.

 

 
Ton Fils Antoine 
(il a écrit ce poème tout seul)

 

 

Je voulais partager avec vous ces doux mots que toutes les Mamans méritent

 

 

 

 

Mes 2 autres fils m'ont eux aussi comblée
d'un cadeau fait à l'école 
&
 d'un très beau mot plein de tendresse
(je le garde pour moi).

 

 

 

 

 

 

 Bon dimanche.

 

 

  
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est super ce poème et çà fait chaud au coeur!!!!!!!!!!<br /> bonne fête et gros bisous
Répondre
C
de beaux trésors !!!! bisous cath
Répondre
B
merci de partager ce mot avec nous. Bonne fête a toi. Bisous
Répondre
L
Il se trouve que j'ai moi aussi un Antoine ! Merci de nous faire partager ce doux poème. Je n'ai pas beaucoup vu mes enfants aujourd'hui, ils allaient tous les deux à une compétition d'athlétisme !<br /> A bientôt. Ladameauchapeau
Répondre
L
Il se trouve qu'un de mes enfants se prénomme Antoine !<br /> Merci de nous avoir fait partager ce doux poème. Je n'ai pas beaucoup vu mes enfants aujourd'hui, ils se rendaient tous les deux à une compétition d'athlétisme ! A bientôt. Ladameauchapeau
Répondre
M
une bonne fête des mamans ! gros bisous
Répondre
N
Se sont les plus beaux cadeaux du monde, les p'tits mots des enfants et les jolis présents qui les accompagne...<br /> Bonne fête à toi, passe une belle journée en famille!!<br /> Bises
Répondre
S
Bonne fête !
Répondre
C
Merci pour ton petit mot!<br /> Très belle journée à toi, très bien entourée ;D<br /> Bises
Répondre