Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 05:10

Elle a un petit ange aux grands yeux bleus depuis mars.

    

 

Elle a tant de talents que je ne savais quoi lui offrir. Je lui ai donc demandé ce qui comblerait ce petit ange ... Une guitare musicale au son de sa chanson favorite du moment. Un joli tissu pour assortir à sa chambre ...

 

63845469_p.jpg

 

 

Et la guitare rainbow est née. 

 

Over the rainbow (2)

 

 

Over the rainbow Over the rainbow (6)

Over the rainbow (3) Over the rainbow (7)

 

 - tissu France Duval-Stalla

- coton blanc

- musique "Over the rainbow" (par Israel Kamakawiwo)

- brads métal noir

 

 

 

 

J'ai encore deux dernier-nés à gâter ...

Deux beaux petits garçons nés.

 

  clic imagesSans-titre-2-copie-1.jpg

 

rosine.jpg

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou la fée ...<br /> Que dire sinon waouwwwww !<br /> Super cette guitare<br /> L'autre fée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli blog ! Très jolie guitare !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les guitare ! Où peut-on trouver les systèmes de boite à musique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le grand demande si tu fais la mm pour un bb de 36 ans ! :p<br /> Superbe ma fée , des bisous tous tendres en ce mercredi sans lumière ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle est jolie cette guitare!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique !!! je suis sous le charme ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une guitare ! à la douce mélodie<br /> un instrument qui va plaire à bébé et qu'il pourra emmener partout<br /> cette guitare est trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es vraiment une fée, tu parviens a exaucer les voeux de bien des mamans et leur petits anges ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très très jolie cette guitare! Le mien joue régulièrement avec la sienne ;o)) Encore merc fée Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre