Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 09:48

 

 

 

 

 

       

 

Sarah Kay 4    Sarah Kay

 

Sarah Kay au XXIème Siècle

 

PK5I4283

Sarah Kay (7)

Sarah Kay (3) sARAH kAY (9)

Miss P : en version Sarah.

 

 

 Fournitures :  

  • patron top maison
  • bloomer, Irrésistibles à Coudre de 4 à 8 ans de Froufrou et Capucine
  • coton rouge à fleurettes blanches, Mondial tissu (Montivilliers, 76)        
  • tissu broderie anglaise,  Diffus' laine et tissus (Gradignan, 33)
  • biais rouge        

 

 Broderie Anglaise Fleurettes

 

 

 

clic pour les tenues    

coudre-autour--.-sarah-kay.jpg 

 

 

 

 

@ bientôt.

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Absolument charmante cette petite Sarah Kay!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annebelle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
une super réussite !! j'adore... tres tres jolie ta miss dans ces couleurs et ce patron !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Odile. C'est ma petite cousine. Avec 3 garçons à la maison, point de robe dans ma petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop, trop mignon. J'adore. La couleur le tissu, le style!!!<br /> Un grand bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> De la couleur gaie pour l'été et un petit air moderne à cette tenue de plage.<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop chou!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce tissu est charmant et se prête bien à la cousette que tu en as fait! Très joli!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Karine.  Ce coupon attendait sagement dans mon placard à tissu...<br /> <br /> <br /> Je lui ai finalement trouvé ouvrage qui lui allait.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorable !
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est mignon !! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Albane. L'été se passe bien pour la tribu B ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh la jolie miss
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle. C'est ma petite cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop belles, la robe ET la petite Miss P; ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Stéph'. Miss P adore qu'on la prenne en photos. Cela nous fais aussi de jolis souvenirs de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />