Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 06:15
   
 
BESACE
London Fan
  
IMGP3359.JPG
IMGP3361 IMGP3360.JPG
- sweedine rouge (Eurodif)
- union Jack, reste d'un coupon thème London, UK (drapeau sur le rabat+intérieur, Toto)
- blason (Loisirs & Création)
- charm forme guitare
- bandoulière, ruban lin
     
 
Sinon allez faire un tour chez  Valérianne, un joli univers
clic image
valerianne.jpg
 
@ bientôt.
    signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh je suis trop fan.<br /> Byz
Répondre
F
so british :o)<br /> La fée<br /> PS effectivement, nos résolutions sont en phase :o)
Répondre
C
voilà du joli boulot! :-)))) ont ils un voyage scolaire en vue ?? :-)<br /> bisou ma Flo
Répondre
L
c'est super beau! Tu as trouvé où le tissu??<br /> à bientôt, bis.
Répondre
C
Un voyage dans un beau tablier !
Répondre
L
Pas étonnant qu'Il soit fan !<br /> Très beau travail, la Fée. J'ai intérêt à ne pas montrer ta besace à mes gars, je risque de voir grossir ma "To Do List"!<br /> Belles journée à vous. Bizzzz
Répondre
C
Je suis fan!!! je veux la mêeeeme !! ;-)
Répondre
W
Whaouh ! Subliiiime !
Répondre
A
J'ADORE !!!!
Répondre
B
fan de London jolie réa. bisous
Répondre