Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 13:18

Je me lance dans le gros oeuvre, dans l'architecture et le bâtiment.

Mon client était des plus exigeants et savait exactement ce qu'il voulait.

 

Pari réussi après 3 mois de travaux : son garage est terminé.

 

Garage

 

Garage (5)

 

 

  Des murs bien spéciaux : à son image !

garage (11)

garage (2)

garage (7)

 

 

    Une rampe d'accès balisée

garage (12)

Garage (3)

 

 

Un autre modèle est en commande

avec d'autres volontés et donc de nouveaux défis.

 

                               OPEN Parking

Garage (4)Garage (6)

 

Ce garage est entièrement en carton,

c'est une CREATION personnelle.

 

Vous pourrez bientôt partager, admirer et acquérir de jolies créations :

 

expo-vente-internet.jpg

             Fée flo avec ses Amies

            (me consulter pour l'adresse)

    Juliette, Laurence & Catherine

                      (clic liens)

 

 

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo .. le client doit être satisfait , tu fais la garantie décenale ??<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis impressionnée! Bravo Florence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe création, c'est magnifique, bravo pour ce travail minutieux, amitiés, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le voilà enfin terminé.....il est superbe et j'adore les impressions sur les murs !! Bravo tu m'épates à chaque création ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo fee flo un bien beau garage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel superbe garage !Ingénieux , personnalisé , je suis admirative ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellent, tu es la reine du cartonnage vraiment !!!<br /> Bonne nouvelle, j'ai aperçu du liberty pour toi en cours de livraison héhéhé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou !!!! Terrible ce parking !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu es vraiment douée, c'est le genre de chose que mon boubou adorerait! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien beau garage qui a fait un heureux !<br /> Bonne chance pour votre vente privée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre