Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 04:41

 

 

 

{Petit charmeur en tenue de séducteur}  

 

Em-.jpg

Ptit Boy (2) Ptit Boy (3)

Ptit Boy (5)

Carreaux vichy mini 

sieur-Em-.jpg

 

 Trop beau gosse Mister Em'avec cette petite tenue.

 


Ptit Boy (4)

 

 

 

 

DétailsPATRONS

 

 

irresistibles--4-.jpg

clic lien irrésistible

 

 

DétailsTISSUS

 

Baby Boy')

Merci Miss M. pour ces superbes photos,

je craque pour ton séducteur en culotte courte

 

 

    Culotte courte pour  Petits Boys

clic image

 53845877 p

      Merci Lo' & Anne-So pour ce joli défi

 

 

 


Em-3.jpg

 

@ bientôt.

signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Stef'. J'ai beauxoup aimé coudre cette petite tenue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel charme, je trouve à ta première photo une touche de retro des plus charmantes! Bravo moi non plus je n'aurais pas pensé interpréter ces patrons comme cela ! Sophie
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI Sophie. Avec moi les pauvres créatrices n'ont pas de chance j'interprète BEAUCOUP.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop chou !!! C'est marrant parce que je n'avais pas vu toutes ces possibilités dans la tunique Kurta ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Comme quoi on en apprend tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
F
Une piste à bisous très très chic!<br /> Tes détails comme d'hab' parfaits!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, les petits détails. C'est ce que j'aime : les finitions.<br /> <br /> <br /> Les petites choses qui rende un effet unique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Craquant en effet!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa. Bientôt toi aussi tu vas craquer sur un bébé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignon cet ensemble avec ce bloomer pour cuisses potelées!<br /> J'aime beaucoup tous tes détails sur le polo.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu m'étonnes que tu craques... adorable!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une tenue délicieusement rétro ! J'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Solenne. Oui un petit air désuet que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme il est mignon !!!! Bravo et merci pour ta participation !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Lo*. Je craque sur Mister Em' il es trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> <br />