Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 14:30

couture.jpg

 

 

PRINTEMPS des COUTURIERES

 

    SECONDE EDITION

Puces Couturières au Havre

 

 

Samedi 14 AVRIL 2012
SALLE DES FETES DE GRAVILLE
LE HAVRE

 


Horaires : 9 heures à 19heures
Droit d’entrée : 1€

 

 

  astridm-tricote.jpg

    

Marché des traditions

 14 & 15 AVRIL 2012
MONTIVILLIERS

 

 

Horaires : dès 14h

Droit d’entrée : libre, gratuit

 

 

Créateurs &  artistes

  investissent les jolies rues piétonnes,

    pour un  week-end créatif

 

dimanche 15 AVRIL

bannièretrico'thé

     chez

Froufrou

 

 

 

Horaires : dès 14h

Droit d’entrée : libre, gratuit

 

plus d'infos

clic image

bannièretrico'thé
  

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
dommage c'était l'occasion révé mais je sors de la clinique est pas le droit de faire de la voiture. Bonne fête de Pâques. Bisous
Répondre