Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 07:25

 

 

 

   Range-aiguilles Juliette (3)

  Range-aiguilles Juliette (2)

   Range-aiguilles fanny (5) Range-aiguilles fanny (6)

 

 

  • biais liberty mitsy rose de  Cousette
  • batiste rose étoiles argentées de France Duval
  • voile de coton gris perle, stock perso
  • voile de coton rose pâle, stock perso   
  • Liberty mitsy gris et rose de Stragier
  • lien rose bonbon, stock perso

 

 

 

Range-aiguilles Juliette (1)  Range-aiguilles-Juliette--7--copie-1.JPG

cadeau pour ma Juliette - Sous la Pluie

 

 

 

 

 

 

clic images

     Range-aiguilles fanny (1) Range-aiguilles Albane (2)-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 16 mars

n'hésitez pas à aller faire un tour

b-c.jpg

164 rue Marcadet à Paris (XVIIIe arrondissement)

clic image

 

bobines-d-or.jpg 

 

 

ma copine Nathy y sera. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est superbe ce range aiguilles!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lexie. Il est surtout hyper pratique ce joli petit accessoire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
hihi! on va aller encourager Nathy! c'est une chouette aventure!<br /> et très belle trousse à aiguilles... si joli et si pratique!
Répondre
B
jereconn&is le modèle qui a inspiré le mien...belle nouvelle version!Nous ne manquerons pas d'aller soutenir Nathy!!!
Répondre
L
Superbe !!! Bravo
Répondre
C
très joli ! bisous cath
Répondre
P
très sympa ce range aiguilles !
Répondre