Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 06:36

 

 

 

 

    1 jeudi, 1 salon

affichettecreativa2012.jpg

 

  • un salon avec Carole pour compagne
  • retrouvailles avec les Amies : Albane & Juliette
  • embrasser, croiser et recroiser mon irrésistible Froufrou préférée   
  • j'ai même vu ma super copine Martine (10 ans d'amitié c'est sacré) 
  • pas eu le temps de saluer Laurence

 

Caroline60.jpg 

 Laurence IMGP6661.JPG Sous-la-pluie.jpg

 

 

 

Sinon pas de folies :

  • pas de tissu, pas un cm².
  • du ruban oui j'ai encore craqué mais je ne pouvais pas faire autrement vous vous en doutez : 1€ les 3 mètres
  • des breloques à souhait, javais besoin de refaire un peu mon stock.
  • des embellissements scrap pour un projet nouveau pour moi, ancien pour  ELLE
  • des apprêts pour bijoux
  • des strass et clous pour mes sacs, besaces, sacoches, etc.

 

 

 

Beaucoup de bonheur pour

cette douce & belle journée.

 

Créativa Rouen 2012 (9)bonheur.jpg  Créativa Rouen 2012 (1)

Créativa Rouen 2012 (3) Créativa Rouen 2012 (4)

 Créativa Rouen 2012 (5) Créativa Rouen 2012 (6) 

Créativa Rouen 2012 (7) Créativa Rouen 2012 (8)

 

 

 

 

 

Prochaines rencontres créatives

  • le 2 octobre avec Laëtitia
  • dès le 9 octobre atelier scrap avec les enfants de l'école
  • le 13 octobre trico'tHé à St Arnoult
  • courant octobre journée couture avec les "voisines"
  • 21 au 25 novembre salon MCI à Paris

    MCI-2012-copie-1.jpg

 

 

 

  ... etc  

 

 

        

clic image
   

 

       

    Samedi 16 Mars 2013

Concours de transformation et de recyclage

    

 B & C vous présente sa 2ème édition des Bobines d'or

en partenariat avec Singer et le mensuel Prima,

au profit de la fondation Emmaus. 

 

     
    
 3 catégories selon votre profil :

 

  • Catégorie 1 :

les blogueuses/ blogueurs de couture. Il faut avoir crée un blog dédié à la couture, au moins 12 mois avant.

 

  • Catégorie 2 :

les étudiants(es) en mode. Il faut être inscrit à une école de couture, modélisme ou stylisme.

 

  • Catégorie 3 :

les juniors. Il faut avoir entre 7 et 16 ans.

 

 


Soyez nombreux à nous présenter votre candidature via

info@bobinesetcombines.fr.

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ahhhhh quel bonheur ma jolie Fée de te revoir !!
Répondre
F
<br /> <br /> On se retrouve en novembre pour quelques jours cette fois-ci. J'ai hâte de découvrir votre stand (à Muriel et toi) mais surtout pouvoir toucher, admirer et<br /> acheter des graines de laines aussi naturelle, que douces & belles.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel programme!Je meurs d'envie d'aller au Salon créations et savoir-faire..mais j'ai une semaine de formation à Paris la semaine précédente, les enfants vont faire la tête si je repars et mon<br /> porte monnaie aussi car j'aurai surement déjà craqué à Paris même!!
Répondre
F
<br /> <br /> Il y aura "l'aiguille en fête" du 14 au 17 février 2013.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime MCI malgré la foule. C'est aussi l'occasion de retrouver les copines.<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme Annabelle, j'aurais bien recidiver!! mais bon..chacune son tour!! et nous, on va se retroiuver très vite!!
Répondre
F
<br /> <br /> On n'a plus qu'à inscrire nos enfants <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On va se revoir ici ou là pour du tricot, de la couture, du papotage, du grignotage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli stock dis moi!!! Ah peut être nous rencontrerons nous à St Arnould et pourrons nous papoter - je n'ai pas encore mon emploi du temps pour octobre.
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sera un plaisir de rencontrer du monde à St Arnoult.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel doux plaisir de succomber à de si beaux accessoires !<br /> un délice de laisser voguer notre imagination vers nos futures creations avec ces merveilles<br /> une journée comme tu les aimes
Répondre
F
<br /> <br /> Des achats raisonnés et raisonnables, que du nécessaires pour mettre ne forme les projets que j'ai en tête.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie journée ! Je vois que tu as tout plein de beaux projets ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai besoin de faire des projets et de trouver quelques copines pour partager mes hobbies ... Là il y a encore à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon, là, je crois qu'on ne t'arrête jamais!!! trop belle moisson de petites breloques! moi, je me réserve pour le salon de novembre... d'ailleurs, il va falloir s'organiser car pour croiser tout le<br /> monde, ça ne va pas être facile...<br /> en tout cas, rdv du 13, pour moi, c'est ok et pour la couture, et bien je serais bien aussi présente si la date est bonne...<br /> bises et bon week-end!<br /> ps : je crois que je vais changer de blog pour reparticiper au challenge! ;-) naaaaan, je rigooole!
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'avais plus de breloques pour faire les corbeilles suspendues, ni beaucoup d'autres pour mes pages ou objets scrappés. Alors j'ai fait un "petit"<br /> stock.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop contente de t'avoir revue ma Flo ! Montre nous vite toutes ces belles choses que tu as en tête et que tu va confectionner. Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bonheur, il m'en faut peut être peu mais revoir les Amies : c'était TROP BIEN.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'ai été ravie de passer cette journée en ta compagnie, un plaisir de s'échanger nos petites astuces ...<br /> à trés vite (pas tout rangé mon cabas !)<br /> bises<br /> Caro
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis une piètre co-pilote mais excellente en bavardage <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai été très contente de passer la journée avec vous.<br /> plein de bisous et à très vite...
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore vous revoir et en plus pour un salon, c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br />