Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 23:50

 

 

 

 

 

2milleXIV

en images


J'adore Liberty addict mai2014 (3)-copie-1

Danseuse (13)                 Danseuse (18)

Besaces party (2)

Chemise Party (11) Gorguss (6)

Ca brille (14) Aurélie twirly dress (2)

Danseuse (25) BBR boy (4)

bobine-copie-1.jpg Chypre 2012 (3)

Baby boy (4)-copie-1 Grand méchant look (7)

Liberty&Fluo (2)

Look like Jackie (18) Nuée de papillons (5)

Baby box for girl (22)

Opale (7) Paris in Blue (2)

Bijoux-a-Flo-20141213_192112.jpg a

Polo de bourge (2) Poupon (4)

Atlas (2) bbr (2)

Toi+Moi (1)

Doudou pied marin (11) Marie-Christine (3)

Ensemble (10)

Em'3 BBR boy (2)

I phone 2014 (1)   mon agenda (1)

Fluo (1) B Box Emilien (17)

Meg hiver2014 (5) Miss P en tenue de fête (2)

PK5I2990

PK5I4283 Toi+Moi (10)

Le Magicien 2014 (7) Princesse Nina (a)

Bilbo le Hobbit 2014 (8) Besace de bourge (3)

Boite-a-Flo-_201408233__065009.jpg IMGP9744

Karénine (18) Karénine

Flo pour Flo (7)

Avent III 2014 (11) 2014-_201411334__054045.jpg

 

 

merci 2014 

pour vos gentils petits mots, vos visites invisibles

& pour votre fidélité.

 

 

 

 

 

 

Projets pour

 

 voeux2015.jpg

Couture-a-Flo-10-20141128_124835.jpg

Couture-a-Flo-10-20141227_122159.jpg

Couture-a-Flo-10-20141228_141913.jpg Couture-a-Flo-10-_201411332__112849.jpg

mademoiselle-dimanche-2015.jpg

keep-calm-and-love-pink-62

 

 

 

Bonheur, joie, paix, sérénité, créativité,

santé, plénitude, partage, gaieté,

bonnes idées, amour, amitié,

&tc.

 

                                                                                                                             signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Quelle belle année productive et si créative ! Bravo ! Je te souhaite une autre aussi belle année 2015 avec une bonne santé et le bonheur à tes côtés ! Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un bilan parfaitement mis en forme.<br /> Bravo.<br /> Vivement le bilan suivant ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Que cela pétille par ici.<br /> Belle et douce année à toi et aux tiens.<br /> Longue vie aux blogs,au partage et à l'amitié.<br /> Pleins de bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Florence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une magnifique rétro !!!! Que 2015 soit toute aussi créative ! Mais soigne toi d'abord ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie rétrspective
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne annee créative 2015 !
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique mosaïque ! Moi c'est la boîte Tour Eiffel que j'adore par-dessus tout. Merci de nous enchanter encore et encore, que cette nouvelle année continue sur le même élan !<br /> A bientôt, très belle année à toi, Fée Flo ! Isabelle
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite une année 2015 aussi créative que 2014! Et plein de bonheur à toute la famille!
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie année écoulée et hate de suivre cette nouvelle année chez toi<br /> <br /> bonheur, santé et amour pour toi et tes proches en 2015
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore voir tes rétrospectives toujours si variées et créatives !<br /> Je te souhaite une très belle année ainsi qu'aux tiens , Florence !<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
<br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée  2015 *★* <br /> <br /> <br /> <br />