Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:48
Sac :
passion de filles,
objet de femme,
outil au féminin,
accessoire de tous les jours ...

Voici une version en tissu à bandes de velours
avec un rabat en satin froissé
rehaussé d'une image vintage
entourée de broderies au rubans de soie.




L'intérieur est habillé d'un tissu chevron dans des tons brun et beige.




Mettre sa créativité, sa générosité
et son talent au service d'une noble cause.
Créer un objet ou un accessoire de mode
 qui sera exposé pendant le salon
et vendu le dimanche 15 novembre à 15h
au profit de l'association
les
Blouses Roses (clic lien)



Comme tous les objets de décos créés par les particpantes, mon sac fera l'objet d'une vente aux enchères au salon PASSIONS CREATIVES à Bordeaux.
                                    


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Wouaaaa il est excellent ton sac !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie et en plus pour une noble cause, bravo Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis fan de ton travail flo! qu'il est beau ce sac, j'adore, j'en perds mes mots d'ailleurs! continue de nous en mettre plein les yeux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle réa. pour un très beau geste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très beau sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est très beau ce sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle action et un magnifique sac ! bravo ! tes doigts de fée ont encore fait des merveilles !!! bisous de dragon cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le vois enfin terminé...il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ton sac et quelle belle idée cette vente aux enchères. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe création, généreuse idée !<br /> <br /> <br />
Répondre