Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 23:04

 

  

Mon Projet au long cours

2milleXIII

 

Alexandra & Sandrine nous proposent

un SAL Sunbonnet

 

 

 

clic bannière

Alex and Co

le projet              &3

 

 

 

 

 

 

PREMIERE ETAPE

 

 

Janvier (2)

 

Janvier

 

 

Janvier (5) Janvier (1)Janvier (3) Janvier (4)

janvier Janvier (6) 

 

 

 

 

SUn bonnet 

Tissu SAL 1 (1) Tissu SAL 1 (2) Tissu SAL 1 (4)

 Merci à Marie-Claire pour l'échange de Lainages

 

 

 

 

       Merci à Lou poursa douce attention,

elle fera partie elle aussi de mon ouvrage. 

Lou (1) Lou (3) Lou (5) 

 

 

 

 

 

 

Je vous montrerai chaque mois ce que j'ai cousu, brodé  &  assemblé.

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour moi, ces sunbonnets sont plein de souvenirs d'enfance alors j'ai hate de les découvrir au fur et à mesure de ton avancée!!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les sinbonnet. J'adorais les Sarah Kay quand j'étais petite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment très joli...je suis une fan des sunbonnets...alors j'attends la suite avec impatience!
Répondre
F
<br /> J'adore coudre ces petits personnages. Je m'installe au calme et en quelques heures ils sont sur mon tissu. Ils vont m'accompagner toute l'année.<br /> <br /> <br />
L
Un premier bloc ravissant , tout en douceur et en couleurs .<br /> J'aime les petits détails qui personnalisent l'ensemble et le rendent parfaitement unique .<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Le second bloc est en cours, je vais essayer de conserver quelques détails d'un bloc à l'autre ... un fil dans le temps à travers les blocs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie, mais tu n'arrêtes pas , que de cordes à ton arc!
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ces petites coutures à la main, c'est relativement rapidement en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli cet appliqué feutrine<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de feutrine exclusivement des tissus cotons et lainages pour pourvoir le conserver sans qu'il ne s'abîme.<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli cet appliqué en feutrine<br /> bises
Répondre
L
oh oh qu elle est belle<br /> toute en douceur en beauté
Répondre
F
<br /> <br /> Ces petits personnages vont me suivre toute l'année mois après mois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les Sunbonnet.... bravo, elle est très belle!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je les aime beaucoup, c'est tendre et poétique.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Une nouvelle corde à ton arc, joliment exécutée ! Bravo ! Impatiente de voir la suite !
Répondre
F
<br /> <br /> Une nouvelle corde ? Non je ne crois pas, ce sont des petits points et j'aime les Sunbonnet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignon ! beaucoup de douceur ! hâte de voir la suite<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> De la poésie aussi, ces petits personnes je les adore. Il me rappelle les Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> <br />