Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 06:29
2002
côté musique
s Marlène et Phil Barney chantent "un enfant de toi".
s Indochine fait son grand retour avec "J'ai demandé à la lune" .
s David Ghetta cartonne avec "Love don't let me go".
  
  
  
  
 côté société
s L'Union Européenne accueille dix nouveaux pays : l'Europe des 25 est née.
(Hongrie, république Tchèque,Slovénie, Slovaquie, Malte, Chypre, Littuanie, Estonie; Lettonie)
s Les cendres d'Alexandre Dumas sont transférées au Panthéon.
s Queen Mum (mère de la reine d'Angleterre) disparaît à l'âge de 101 ans.
s Jimmy Carter reçoit le prix Nobel de la Paix.
 
 
du côté de ma vie
s Petit Grand entre à la maternelle.
 
 Romain-maternelle--2-.JPG
 
- fond de page : Daisyd's  (montage de 2 restes de papiers) 
- titre "école maternelle" découpe avec ma Xyron, police Tombola
-  étiquettes récup'
- étiquette tissée nominative
- bulle sur photos, planche transfert Gaya, "Renaissance blanc"
- aggrafes, ruban
- doodeling sur photos avec un feutre blanc Gelly Roll
Romain maternelle (7) Romain maternelle (3)
Romain maternelle (4) Romain maternelle (5)
Romain maternelle (6) Romain maternelle (8)
 
 
 
 
   
 
 
A suivre, Petit Grand qui achève ses classes en Primaire.
Samedi si vous êtes en Normandie venez ICI.

@ bientôt.
fée flo signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop trop beau<br /> que de souvenirs!!!!! le temps si vite !!!!!!!<br /> De jolis détails pour cette page aux couleurs lumineuses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe (et en vrai encore mieux). Merci pour ce bon moment lundi am et à bientôt (je pense faire un tour en ville samedi...). Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très jolie page souvenir à garder précieusement ! Tu les ranges dans un album après ? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les enfant ont (auront) chacun l'ensemble de leurs photos de classes rangé dans des albums (maternelle+primaire). Mais les pages avec les portraits, je les garde pour moi, pour nous, pour eux.<br /> ELles sont rangés dans l'album de famille avec les autres pages que je fais.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Quels merveilleux souvenirs tu leur prépares à tes fils!!!! C'est superbe. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des pages qui ont du peps, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tes petits seront contents plus tard de revoir toutes ces photos ! Dis-donc tu t'éclates avec ta nouvelle machine ! Moi j'en rêve encore :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle page... c'est fou de voir comme il change .... j'espères que tu vas bien, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie page souvenir ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre