Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 05:48

 

 

 

 

 

 

Fete-des-meres-2013.jpg 

 

Cette jolie carte   attendait

un événement particulier  & une personne unique

pour être dévoilée.

 

 

 

 

  La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman.  

 Jean Gastaldi 

 

IMGP7422    

 

 bonne-fete-maman.jpg

 

 

 

 

 

carte réalisée en atelier scrap

avec  Véro, animatrice Magnolia

Magnolia (7) Magnolia (12)

 

Un atelier de douceur, tout en couleurs.

 

Magnolia (11) Magnolia flo(8)

 

   Coloriser : détente & douceur assurée

cartes réalisées avec des tampons Magnolia


Carte-Magnolia-1.jpg Carte-Magnolia-2.JPG  Magnolia (4) Magnolia (10)  

 

 

 

 

Une joyeuse équipe,

de gentils & jolies mannequins qui rient avec les mains

 

    Magnolia (1)

Florence  - Anne-Ambroisine    -  Carole   -   Carole  -   Véronique   -    Céline    -   Corinne    -   Véronique    

 

avec notre Animatrice Magnolia

Véronique

 banniere-vero-magnolia.jpg  

Images d'une  belle journée. clic lien

 

 

 

Merci Véro pour ton doux accueil.

Merci ma Caro de m'avoir invitée.

 

 

 

bsilvia_swirled_floral_edges_4LITE_brushes_ver7_2.png 

 

 

 

Une pensée mes Amies Mamans
pour qui ce jour est difficile
...

Une pensée pour les Petits  Bouts qui n'ont plus leurs Mamans 
...
Aujourd'hui encore je pense à Vous.
Parfois les fêtes sont lourdes à porter, difficiles à affronter.

 

 

 

 

@ bientôt.

signature


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe ta carte.....
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa. J'avais envie d'une carte très personnelle pour ma Maman ... Parce qu'une Maman c'est Unique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte...<br /> Je te rejoins aussi sur la dureté de certaines fêtes...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui certaines fêtes ne le sont pas forcément ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Merci pour ton doux message en newsletter. Ta carte est ravissante et c'est vrai que c'est très très dur pour tous les loulous et louloute qui ont perdu leur maman, surtout si c'était il y a<br /> peu...<br /> bonne journée. bzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annick. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce dimanche fut difficiles pour eux ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle fête des mamans!!!! Et bravo pour ta carte!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lo*<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle journée ! bonne fête des mamans à toi. bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> As-tu passé une douce journée ? Ton Dragonneau a encore fait des douceurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Tu fais de très jolies choses, tu dois avoir beaucoup de patience et de minutie !!! Bravo. Tu es femme de marin aussi ? En tout cas, oui j'ai hâte<br /> à fin juin ... quand il n'est pas là, j'aime pas les week-ends !! Ici c'est déjà dimanche soir, yes ! ;-) A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Le monde de la mer est plein de surprises ...<br /> <br /> <br /> Mai arrive à la fin, il ne reste plus que la moitié du chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bonne fête à toutes les mamans! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je passe te souhaiter une belle journée ma Flo, Journée spéciale mamans...bien que ce devrait être chaque jour ! Une pensée aussi pour tous les petits loups qui n'ont pas cette chance.<br /> Gros bisous à tous ♥
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cri.<br /> <br /> <br /> J'ai veillé à prendre des nouvelle sauprès des Papas ... Ce fut difficile pour eux tous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très belle carte qui emplit de bonheur le cœur d une maman<br /> Bonne fête à toutes les mamans
Répondre
F
<br /> <br /> Une Maman est une personne unique et précieuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très jolie ta carte!!<br /> tu es une touche à tout formidable!
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime les loisirs créatifs en général ... la colorisation j'ai beaucxoup aimé c'est très reposant et plein de poésie, on crée des couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />