Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 05:00

 

     

En mai fais ce qu'il te plaît ...

pas 1 mais 2

 1 rose & 1 bleu

 

 

duo    

 

 

 

roses2roses2roses2

 

 

 

 


Baby-box-for-girl--18-.JPG  

Baby box for girl (14) Baby box for girl (15) Baby box for girl (12)   

   Baby box for girl (22)   

 

Cadeau pour ma petite nièce Ariane.

Ariane-2014.jpg

 

roses2

 

Baby box for girl (23)

Baby box for girl (13)

Baby box for girl (20) Baby box for girl (19) 

Baby box for girl (17)

Baby box for girl (16)

 

 

     

Détailspatrons 

  • bloomer "Irrésistibles à coudre" (0-3 ans)

 

   

Détailsfournitures

  • coton Melody Ross de chez ma mercière préférée Martinou (Labouheyre, 40)
  • popeline de coton de chez ma mercière préférée Martinou (Labouheyre, 40)
  • coton blanc, vieux drap déchiré 

 

 

 

      duo

 

Cet ensemble fait un joli DUO avec celui-ci.

 

 

clic image

Baby-boy--4--copie-1.JPG

       

 

 

 

    Je fais ce qu'il me plaît.

        clic image 

cap-ou-pas-cap.jpg 

 

 

 

@ bientôt.

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme ces ensembles sont adorables, les bébés dedans doivent être à croquer! Bravo Sophie
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI Sophie.<br /> <br /> <br /> Oui des bébés probablement magnifiques avec mais ...<br /> <br /> <br /> pas de photos reçues du bébé avec l'habit porté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais que c'est beau ! trop mignon... j'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Stella, je vois que tu apprécie cette petite cousette version mini.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe, doux et poétique.Vive les bébés ;).Craquage sur ton tissu a pois
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces gentils compliments.<br /> <br /> <br /> Le tissu vient d'une petite mercerie de campagne,<br /> <br /> <br /> de celles où l'on trouve des trésors,<br /> <br /> <br /> de celles où la dame est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, les belles de mai doivent faire ce qui leur plait !!!! Très jolis petits ensembles.<br /> Je pense à toi; même si je ne viens que rarement ici... les retraités sont vraiment sur-bookés et parfois contrariés par le tourbillon de la vie qui a l'air de tourner à l'envers...<br /> Plein de biz en attendant le prochain salon parisien.
Répondre
F
<br /> <br /> Les filles de mai sont toutes formidables, non ?!?<br /> <br /> <br /> Wali, Choupi, Toi, Moi, etc.  Une belle équipe<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est mignon, les 2 tenues sont craquantes!<br /> J'aime beaucoup le petit détail de la dentelle sur les manches, c'est très joli.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et les compliments. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Adorable ! Et j'admire ton jeu d'associations de tissus et de dentelle ! Bienvenue à ta petite nièce ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sabine. La petite touche de dentelle c'était comme un bonbon, un bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont adorables ces deux petits ensembles!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Laeti pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh les beaux tissus Landais!<br /> Je vois que tu "te régales" de confectionner de la layette.<br /> C'est très délicat et donne des envies de papouiller.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flo. Oui vraiment des merveilles chez Martinou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces petites roses donnent un charme fou à cette adorable tenue, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lo*. C'est justement ces belles roses qui m'ont séduites.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, je viens de voir vos créations et c'est magnifique. J'adore le tissu rose du petit bloomer. Ils en ont de la chance ces bébés.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Quel gentil commentaire. Les tissus de la tenue "petite filel" vienne d'une super mercerie qui recèle des trésors.<br /> <br /> <br /> <br />