Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

8 février 2020 6 08 /02 /février /2020 18:13
Veste de février

 

 

Veste de demi saison avec faux revers de col tailleur.

 Patte de boutonnage passepoilée & pli creux au dos.

 

Des couleurs automnales, une veste couleurs mousse des bois & forêts.

 

 

 

Une jolie teinte entre hiver & printemps.

Un modèle ouvert, sans système de fermeture, à porter simplement sur un chemisier ou un t-shirt.

 

 

 

Détails :

 

 

De jolis plis aux épaules, détail féminin.

La veste est courte, portée avec un chemisier & une jupe, un petit côté working girl super sympa.

Cela peut souligner la taille pour une allure très féminine.

Portée avec un chemisier Cool attitude sur un jean & un haut qui dépasse,

allure sportive & décontractée.

 

 

Un pli creux au dos que je me suis amusée à habiller d'une breloque,

petite touche fantaisiste.

Veste de février

Un modèle à décliner en toute saison :

  • jersey ou jacquard pour le printemps
  • lin pour les matins frais & soirs d'été
  • velours pour l'automne
  • laine ou tweed pour l'hiver

 

 

 

 

"Vivre c'est faire de son rêve un souvenir."

[Sylvain Tesson]

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est belle cette veste.<br /> Elle ne se ferme pas ?
Répondre
F
On pourrait la fermer avec FE mais j'ai choisi de la laisser sans système de fermeture.
T
Très jolie !!!
Répondre
F
J'aime bien ce modèle.