Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 08:55
Besace en cuir
Besace en cuir

Détails :

 

Ajustements & modifications :

  1. Je n'ai pas mis la poche dorsale.
  2. Une seule attache aimanté pour la fermeture.
Besace en cuir

Un modèle que j'apprécie : dimensions  & forme.

Une besace que j'ai déjà réalisée plusieurs fois & dont je ne me lasse pas.

Jolie & fonctionnelle.

 

 

 

 

Besace en cuir

 

Les amis sont comme des anges,

on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence.

 

Je lui avait offert une paire d'ailes.

Cette année c'est moins poétique

mais je suis sûre qu'elle saura

quoi faire de ce cadeau

d'anniversaire.

 

Le cuir lui plaira.

Le brun  & le bleu sont des coloris qu'elle chérit.

Un semis qui brille car elle est précieuse.

 

 

 

 

 

ma chère MF

Besace en cuir

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super jolie !!!
Répondre
F
Merci Stéph'. Ce modèle je ne m'en lasse pas.
C
encore une bien jolie besace
Répondre
F
Merci Cindy. J'aime les besaces. je trouve cela joli et pratique.<br />