Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 07:30
Comme tu as...

 

MiPetit comme tu as grandi. 

MiPetit comme tu as embelli.

MiPetit comme tu as ...

 

Ton histoire est celle d'un conte de fée.

Elle a débuté d'une façon extraordinaire, nous te l'avons déjà raconté. 

Déjà sur les murs de l'hôpital tu étais accueilli en images... mon Petit Prince.

Cette histoire, c'est Notre HISTOIRE.

Celle que nous avons commencé 9 mois avant tout le monde.

Tu étais au plus près de mon cœur & cela personne ne pourra le vivre à part nous.

Ce lien d'une Maman à son enfant. Tu es mon unique. Mon MiPetit.

Cadet de la fratrie tu t'imposes souvent comme un Grand.

Mature, intelligent, sérieux, posé, réfléchi, sensé, malin, éclairé, subtil, doué, raisonnable, pertinent, fin, sage, inventif, adroit  & amusant.

Que j'aime quand ton œil frise parce que tu as un bon mot, un trait d'humour, une blague à partager...

Tu brilles dans tes sourires  & éclats de rire.

Reste celui que tu es  : vif & pétillant.

 

 

Moi, je sais qu'un jour tu feras de grandes choses... parce que déjà tu es un Grand.

Sois fort de ce que tu es.

Sois fort de qui tu es.

 

 

 

 

Je t'Aime.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon anniversaire à ce tres beau jeune homme que j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Répondre
A
Happy birthday ;-)
Répondre
B
Bon anniversaire à mon numéro 2<br /> ;-)
Répondre