Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 15:06

Voilà, après neuf mois de réflexion, de travaux,  ...    le voici, le voilà, mon blog-a-moi !

Déco-A-Flo est un journal de bord de mes réalisations et créations. 
Un style très personnel : le M&M = le  Moi&Même.

Je m'inspire des autres mais j'aime par-dessus tout innover, revisiter, changer les choses.

Mais rien de prétentieux.

Je déteste recopier, copier est amusant si le modèle original me séduit, mais je crois que nous somme tous différents et donc nos créations le sont aussi.


Finalement tout me plaît, peu me déplaît.

J'aime partager et communiquer.


Je tiens surtout à avoir vos avis et idées sur mes p'tites choses à moi. J'espère aussi pouvoir partager avec vous mes passions, mes intérêts.


Et surtout, ce blog est une fenêtre de plus ouverte vers ceux qui partage mes délires verbaux et créatifs : les cartonneuses, mes chères dames du cartonnage et mes Fées scrappeuses.

Pour le moment, pas grand chose, quelques photos, une bannière sans artifices, au fil du temps cela va prendre formes et couleurs.

Des bisous plein, des petits, des gros et des moyens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai beaucoup aimé ton "coeur" en écriture façon parchemin, Bonne journée
Répondre
E
bien jolies ces quelques petites créas!!!!<br /> a bientot<br /> eve
Répondre
F
Je vois que l'aventure du blog est à ses débuts ... Je te souhaite autant d'articles que le mien ;o)<br /> La fée
Répondre
M
Longue vie à ton blog, qui j'en suis sûre sera très sympa à consulter ! <br /> Bises ta 1ere fan
Répondre