Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 07:33

Voici donc le résultat issu des découpes de dimanche ...
J'ai achevé hier soir l'intérieur.

Détail récup'
.
J'ai utilisé un morceau de carton léger que j'avais gardé après Noël quand le rouleau de papier cadeau fut terminé.
(Pas un rouleau fermé mais une feuille enroulée assez fine mais quand même de bonne qualité)
                                                            C'est une teinte claire et une texture facile à travailler.
                                                            J'ai enduit de verni pour protéger.

      
  Détails déco.

J'ai utilisé un joli papier fantaisie "bonbons" acheté à

LA THEIERE DE BOIS
.

Le couvercle est en bois, je l'ai perforé et j'ai attache deux bonbons
 en guise de poignée.

Le côté "bonbons" est en lin.


C'est assez drôle comme réalisation et vraiment gai dans la cuisine.





Ce modèle a été réalisé à partir de l'ouvrage

Le grand livre du cartonnage
 Laurence Anquetin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle belle créas nous pouvons faire avec la récup...très original ta boite...bravo <br /> et bienveneu dans la communauté détente et loisirs à gogo
Répondre
J
C'est super sympa et trés joli, bravo !!
Répondre
Z
Bravo pour cette boîte très originale ! (et bravo pour la récup').
Répondre
M
la boite "en travaux" était déjà originale mais fini avec tous ces détails bien recherché elle est magnifique<br /> Bravo elle va faire des heureux des petits mains qui vont ouvrir ce couvercle avec les yeux plein de joie de trouver UN BONBON à l intérieur.
Répondre
N
je te souhaite bienvenue dans ma communauté déco pour la maison; demain matin un article va etre édité sur mon blog pour te présenter au reste des filles; je te dis à très bientot; bizzzzzzz
Répondre
M
Magnifique boite flo !!! C'est une super idée, je ne sais jamais où ranger les bonbons quand les enfants en ont (ce qui est rare mais çà arrive !)<br /> Bravo !! C'est une idée pour la rentrée ??<br /> bisous
Répondre
F
<br /> Ce n'est pas une idée pour la rentrée, tu as déjà fait cette boîte toi aussi avec un couvercle pour Emilie ... tu es tellement productive que tu oublies ce que<br /> tu as fabriqué ?!?<br /> A la rentrée, je vous prépare de nouvelles choses : pour vous surprendre, innover ... et vous embêter  !<br /> <br /> Bisous de printemps<br /> <br /> <br />