Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 14:53

J'ai trouvé un modèle fort à mon goût sur le site 
http://lartetcreation.blog4ever.com c'est une création de Véronique.


Je prépare cette boîte à ré-hausses

 pour l'atelier de demain matin.
 Les dames ont eu les mesures
 pour faire les découpes des cartons
 et demain elles vont fabriquer
leur boîte dans la matinée.
J'ai simplifié au possible
et l'on fera un montage-habillage
vraiment rapide pour que chacune
 reparte avec son oeuvre.
Habituellement j'aime les choses
TRES SOIGNEES et TRAVAILLEES,
 les choses avec des détails fins
et recherchés, et surtout un travail propre.


Là nous ferons du vite fait mais bien fait !




Voici le détail déco.
Une grosse perle issue d'un collier démonté.
J'ai caché les ouvertures latérales avec deux perles rondes.
Sur le dessus j'ai ajouté une perle de verre avec de jolis reflets
bleu-vert (dans les tons de ma boîte).
Pour donner du relief et du style à ce "bijou",
avec un pinceau j'ai posé des traces de peinture 3D bleu argenté.
Je trouve cela pas mal comme rendu !


Je dois aussi achever un "ptit' cadeau" d'anniversaire FILLE donc il y aura du ROSE.

Pendant que je "cartonnais", mon fiston lui aussi "bidouillait" : coupage, collage, coloriage, dessin, etc.





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolie boîte !
Répondre
S
Je vois que nous fréquentons la même école..; il vaut mieux simple mais nickel !!!<br /> Alors, non angelina n'est pas sa femme dans le film, c'est Susan Sarandon .. mais il ne la trompe pas, il reste dans les vrais valeurs... c'est fort... parce que la JOLIE est bien tentante quand même !!! Ah ah ah
Répondre
R
j'adore cette boîte!, j'ai hâte de la voir demain, la récup est super mignonne, ce sont des trucs que je ne saurais vraiment pas faire:bien vu les minis perles sur les côtés!!<br /> bises à tous et au bidouilleur de charme loll
Répondre
J
Coucou, j'ai vu la boite que nous allons faire demain !..... As-tu reçu les photos de l'expo ? A+
Répondre