Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 17:09





Petit, mini et micro
ont fait des cadeau à leur Maman : Moi !!!







Micro
a peint un pot de fleur !

C'est une bonne idée à reprendre :
-  un pot en terre
-  un peu de peinture
-  un pochoir
et l'on se fabrique une poterie sympa

- on peut aussi faire une couche claire
 - puis coller des motifs de seviettes
(serviettage - décopatch)









Petit a fait un collier avec Papa.

- Un lacet gris souris
- un ruban d'oganza bleu nuit
- une perle blanche
-un bouton de nacre forme "fleur"
-de la colle





Mini
a fait des pendentifs en terre cuite à l'école :

super idée aussi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quels jolis cadeaux ! "Tu le vaux bien !" Moi aussi pour la première fois depuis quelques années, j'ai été bien gâtée par mes 3 "ouisititis" à voir bientôt les photos dans le blog !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
quels jolis présents:o)<br /> ils ont du se battre pour offrir leur cadeau en premier<br /> <br /> Bonne fete à toi<br /> La fée
Répondre
R
bonsoir!!, merci pour la fête des mères, je vois que vous aussi vous avez été gâtée. Cette année, je trouve que les enfants se sont surpassés!!j'ai accroché à la tête de lit, c'est adorable.<br /> Demain j'espère avoir le temps de raconter sur mon blog mon weekend parisien,<br /> à très vite,<br /> tendresses aux enfants, rosine
Répondre
E
JE TE SOUHAITE une bonne fête des mères!!!et tes enfants t'on fait de jolis cadeaux....<br /> a bientôt
Répondre
C
Moi j'ai eu mon petit pot et deux jolis pendentifs en pâte fymo l'un en forme de coeur tout rose et l'autre vert rose et rouge en forme d'escargot. J'adore.
Répondre
M
des petits mains toutes mignons avec pleins d amour ont fait de précieux objets qu'une maman garde toute sa vie et chéri comme ses plus grands trésors.<br /> bisous
Répondre
D
Voilà une maman bien gâtée et qui le mérite sans aucun doute, bonne fête et bon dimanche !
Répondre
M
tu as été bien gâtée !! Quelle chance ! Moi aussi mais je mettrai çà sur blog demain je pense !<br /> bises
Répondre