Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 10:48
Voici mes tags pour le swap d'octobre 
SCRAPBOOKING de SYLFAN






















Il fallait réaliser 2 tags sur le thème de l'automne
et 2 autres avec pour sujet l'hiver.

J'ai aussi profité de cet échange
pour envoyer ma participation à la malle aux cadeaux.



Et j'ai ajouté un petit tag-étiquette
 pour Sylfan.






















L’automne est arrivé,

La belle saison !

Couleurs dorées

Les oiseaux quittent leur maison

Temps des cerises a passé,

L’heure des citrouilles saisissons !

                                                         Florence Bach




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe tes tags !!!!!! J'ai un faible pour le 1er !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Très sympa ta série de tags!! Bizz
Répondre
L
le tag transparent est vraiment original !! et les autres bin jolis<br /> bises
Répondre
S
Il est super trognon ton tag !!! Encore merci !!!<br /> biz
Répondre
C
Adorables tous ces petits tags!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Mille excuses pour le temps de réponse, j'ai eu des petits problèmes à présent réglé.<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'accepte ta demande de participation à la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux dès à présent publier des articles dedans.<br /> Il est aussi possible d'y placer des articles déjà publié (il faut éditer l'article, choisir la communauté et valider en clicant sur "publier l'article".<br /> <br /> Nouveau : Loisir & détente dispose de son propre Forum (http://forums.over-blog.com/thread-2633402.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
C
C'est super beau, un seul regret, j'ai pas pu zoomer sur les détails... je voulais en voir plusssssssss<br /> Bizzz
Répondre
C
Hum ! Noël approche ...............
Répondre
C
ils sont drolement mignons ces petits tags<br /> bisous
Répondre
C
Voilà des tags comme je les aime ! jolis, agréable à regarder ! J'aime beaucoup ! bisous de dragon cath
Répondre