Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 07:42
T'aurais pas vu ma Suzanne ?       (clic lien)

Le modèle a bien voyagé !

De la Normandie en version "défilé"



Au Sud Ouest en version "pause au jardin"




Pour les détails c'est par ici !
Couture : Suzanne en Vacances
 
Couture : Suzanne à Deauville




@ bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisou ma Flo :-)
Répondre
C
gros bisou et belle journée :-)
Répondre
L
oui, j'avais vu le premiere mais pas la 2nd .. celle de bordeaux ... j'avoue avoir une preference pour la premiere ...<br /> dis moi, un petite question ...<br /> j'ai MEg et Yvon en citronille ... ça te dirai que l'on se fasse un echange copié, tu m'envoi une copie de ta suzanne et d'un autre patron, je ne sais pas ce que tu as par contre ... et je te fais un copiage de ma meg(robe/tunique adulte et ma yvon(vareuse) ..<br /> si ça te dis, tiens moi au courant ... bises ...
Répondre
L
superbe ... mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu ... ces photos me rapelle qq chose ...<br /> en tout cas, tu es superbe !!!
Répondre
J
elles sont superbes!!! bravo!!!
Répondre
G
elle est belle ta suzanne. Ce sont des tissus farandoles aussi? Il ressemble au mien.
Répondre
S
T'es toute jolie ma petite Fée. Elles sont magnifiques tes Suzanne.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
A
qu'est ce que c'est joli, j'adore !! gros bisous
Répondre
D
J'aimerais bien voir "ma Suzanne", aussi élégante à Deauville que dans les Landes!!!
Répondre
C
je fais pas mal de couture mais rien en couture vetement... trop nul pour ça ..lol... alors bravo!!!
Répondre