Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 16:16
Encore un sac ?
Oui mais toutes les petites filles,
les femmes aiment les sacs.
Alors la maman que de garçons
s'amusent des goûters d'anniversaire des copines !

ELODIE a fêté ses 5 ans
et mon petit gars en N°3
a adoré lui apporter couronne
et bijoux strassés
dans un TUTU'BAG




Du papier transfert pour donner un petite note rigolote



Un ruban de dentelle



De la Toile de Jouy



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En tout cas, je peux te dire que ma fille joue beaucoup avec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment ravissant, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ce sac! Que de jolis détails!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si recevoir un sac aussi mimi ne tient qu'à un tutu je m'inscris demain à la danse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la toile de jouy ??? ce ne serait pas mon cadeau du swap ???<br /> en tout cas, les tissus partent ce soir chez toi, ma fille a fait son choix et adore ...<br /> mille mercisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! quelle merveille !!! Ce sac est superbe ! Et je pense que la petite copine a bien aimé !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette création, et j'adore particulièrement ce si beau transfert, cette police est superbe,<br /> belle composition, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien joli ce Tutu Bag !!!! Cette demoiselle a dû être ravie.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés sympa ce sac... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre