Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 16:10

Les changements de saison sont propices

au rangement,

au tri, à l'organisation.

 

 Soiree-Open-Studio.jpg

 

J'auto-proclamme cet automne 2011,

 Saison du Rangement .

 

 

 

 

Fini les maisonnées envahies par les cartons,

les moutons

(ceux sous le lit et les armoires pas les jolis animaux laineux),

les rubans à foisons ...

 

 

 

 

 

AVANT

Mon tiroir à rubans

ou plutôt

un joli tas de noeuds, de bazar, de fouillis !

 

IMGP2574.JPG 

 

 

 

MAINTENANT

Un boudoir dans mon tiroir ruban-copie-1.JPG

 

 

Des cartonettes avec un motif Toile de Jouy

ruban--4-.JPG 

 

 

 

 

De jolis cartonettes pour des rubans parfaitement rangés

&

joliment organisés.

 

 

Tuto pour Les cartonettes

clic image

1boudoir-dans-1tiroir.jpg

 

 

Une idée à reprendre, copier, s'approprier

pour le rangement à la maison

mais aussi pour les petites ventes :

c'est si joli des objet élégamment présentés. 

 

Cath, dame Dragonne, elle aussi est fan de rangement.

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très très bonne idée, ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci pour la publicité et bravo pour ce bon rangement !!! Ravie si j'ai pu te rendre service ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore l'idée ! Et j'imagine le plaisir après pour piocher dans ces rubans si bien agencés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo tes cartonnettes sont vraiment superbes !!!<br /> J'ai mis ma boite à cartonnettes en déco ! Comme ça je suis obligée de les tenir rangées !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est sûr que ça change la vie, un tel rangement ! Dis, tu veux pas venir chez moi t'occuper de mes rubans...... feuilles, tags, tampons, embellissements..... bref ranger mon matos ! Je le fais de<br /> temps en temps mais ça ne dure jamais plus de quelques jours et c'est à nouveau le bazar ! Si je comprends bien tu as imprimé les modèles sur de la cartonnette puis découpé ? C'est une bonne<br /> idée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joliment réalisé !!! Mais que fait-on quand on a 5 kilomètres de rubans, dentelles et compagnie ?<br /> Je cherche encore et toujours la solution lol<br /> LA fée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en effet ça change tout! je viens d'aller y faire un tour...Merci pour cette adresse! bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle façon de ranger !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie saison, jolis rangements.<br /> J'adore ta vision de l'automne & avec de si jolies cartonettes.<br /> J'ai fait de même il y a qq tps avec mes rubans, ça change la vie, je t'assure.<br /> Merci pour le lien vers le Boudoir, c'est géant par-là-bas...<br /> Bel Automne alors ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah je ris sous cape!!! Combien de temps va durer ce super rangement??? Ici ça tient rarement la semaine :P<br /> <br /> <br />
Répondre