Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 05:32
365 jours, comme le temps a passé ...
Mon Amie dame C. voulait une besace.
 
Un tissu dans un ton prune,
assorti d'un merveilleux liberty Tana Lawn "Secret Garden" vert :
un sac à son goût avait vu le jour.
 
Besace sur les galets,
la version mère
(clic image)
Cécile
 
  

      Quelques jours, quelques temps plus tard, une année en fait, avec des chutes, des petits bouts ... La besace mini-jolie est enfin terminée.
 
 
   
Besace sur le parquet,
la version fille
besace mini-jolie (2)  
  
besace mini-jolie (3) besace mini-jolie (4) besace mini-jolie (5)
 
 
Sa jolie petite Miss J. sera aussi élégante 
&
ravissante que sa Maman.
 
 
 @ bientôt.
  signature
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouah contente cette poupée la voilà avec une jolie besace aussi jolie que celle de maman<br /> cette besace plein de détails plus jolis les uns que les autres rejoint la galerie de ces copines.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi!! L'appliqué papillon, est trognon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faire des heureuses : Une spécialité de la fée...<br /> Mademoiselle J- ne pouvait que craquer, il est vraiment très joli.<br /> Bizzz des hauteurs du Quai ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est mignone ta besaces version fille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mademoiselle J. est amoureuse de son "Chac"... elle lui fait un bisou dès qu'elle le montre.<br /> Merci, merci et encore merci pour tant de talent, de patience et de gentillesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme d'hab tes sacs sont supers.....<br /> Bisous et bonnes vacances dans le grand Nord !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> becases bien jolies. mère et fille un bel ensemble. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette jolie besace.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très élégante ! j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu la chance de la voir "en vrai" et elle est superbe, j'adore tous les petits détails!!<br /> <br /> <br />
Répondre