Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 17:17

Dimanche 20 mars : c'est le printemps.

 

Un équinoxe est un point de l'orbite terrestre

qui est atteint lorsque le soleil est exactement

au  zénith sur l'équateur.

L'équinoxe correspond aussi au point d'intersection

de l'écliptique (trace de la trajectoire apparente du Soleil sur la sphère céleste)

et de l'équateur terrestre.

 

 

Alors faisons la fête

(clic images)

 biknok

   

62712539

 

expo 

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

Bienvenue

NATHAN

clic lien

 

nathan.jpg 

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh je n'avais pas vu !! merci pour la pub !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il commence bien ce printemps ... merci jolie Fée pour ces clins d'oeil et quelle joie ce matin d'apprendre la naissance de Nathan en allant au boulot, ça m'a donné le sourire pour la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de belles idées du lundi, bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joli printemps à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive le printemps !!!! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête de printemps Flo ;-)<br /> bisous à tous<br /> Cri<br /> <br /> <br />
Répondre