Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:06
 
 
 
Mathilda Jane (1) vintage.jpg Petite-Pivoine--Petit-Pan.jpg lin enduit rose 
 colombineMathilda Jane    
 
INSPIRATION : Matilda Jane
Matilda Jane
 des couleurs, beaucoup d'imprimés,
des mélanges, un esprit un peu bohème
 DONNER UNE SECONDE CHANCE A VOS CHUTES
                
Mathilda Jane (4) Mathilda Jane (3)
Mathilda Jane (6) Mathilda Jane (5)
 MERCI à ma Nouvelle Petite Mannequin d'un jour.
Mathilda Jane (2) 
   Abracadacraft., sélectionné-copie-1 
Merci NATH d'avoir fait le plein de Matilda Jane.
 
 
    
 
 
 
MATILDA   JANE
 
 
 
 
  FOURNITURES
                 - Coton Petite Pivoine de Petit pan(Paris) 
              - Tissu vintage Le Cartonnier de Marie (Vernon)
                 - Cotonnade rose bonbon
                 - Lin rose
                 - ruban fantaisie bleu délavé de ma Maman 
                 - chutes de guipure beige 
                 -  ruban rose à pois, Loisirs et Création (Le Havre)
 
 
      

 

 
Cette tunique a servi à utiliser nombre de chutes de tissus & rubans ou galons
elle a aussi demandé des coutures, des couture,
des coutures, des coutures ...
 
    pour voir les autres tenues de printemps 
   
 
       Stéphanie      
RConnection
 
 
 
Sylvie     
 4 petites graines
 
 
 
 
Le défilé de toutes les créations
 
     
 
@ bientôt.
signature
      
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sublime!! je suis bluffée! ton défi est relevé haut la main!
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis vraiment bien amusée. Ce style est bien plus "chargé" que ce que je couds mais cquel bonheur, le résultat est tellement joyeux. @ bientôt<br /> Lexie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravissant !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Mais hélas le colis dans lequel était cette tunique a été "perdu" par La Poste ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe, avec tous ses plis sur le devant c'est très joli
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai aimé ajouter des froufrous c'est délicieusement petite fille comme détail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'utile, l'agréable... et finalement le beau! le très beau qui ne devrait donner qu'une envie au soleil : sortir de sa grotte!!!!<br /> magnifique! bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> Hélas je ne sais pas si cettetenue sortira car La Poste a "perdu" le colis ... J'en suis si déçue ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour cette création très origniale, colorée, gaie..j'aime beaucoup!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béatrice.  Je me suis vraiment beaucoup amusée et enplus mon stock de chutes de tissus a diminué !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tres belle association de chutes de tissus aux couleurs tres girly qui a dû demander de la recherche de la patience pour assembler tous ces differents tissus et petits details<br /> une robe pleine de fantaisie et printanière
Répondre
F
<br /> <br /> La recherche des tissus n'a pas pris de temps pour l'association car j'aime ces couleurs donc j'en ai pas mal. Le soucis fut d'avoir ASSEZ de tissus pour faire<br /> le modèle. Ensuite un peu de casse-tête pour trouver qui allait où et pas mal de temps à coudre car cela multipliait les coutures. Mais le résultat est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mimi cette tunique et bravo pour le fabuleux travail
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nam. Quelques km de fil ... enfin presque !<br /> <br /> <br /> beaucoup de chutes de tissus = beaucoup de coutures à faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adoooore ! c'est une merveille !<br /> et quel boulot ça a dû te demander !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui un peu plus de temps et de couture que d'habitude car certains morceaux de tissus étaient juste assez grands. Mais le résultat est plaisant. A refaire pour<br /> utiliser d'autres petits bouts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
absolument géniale!!
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI Muriel. J'adore ta jolie version.  J'adore ta version récup' : comme quoi avec nos petits bouts de tissus on peut encore coudre de jolies tenues. Moi<br /> aussi je craque pour ta puce ... tes pucesx3.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très réussie cette petite opération chutes...J'aime beaucoup ton association de tissus ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Ces tonalités sont mes préférées j'ai donc pas mal de tissus et de chutes dans ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />