Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:38

  

 

 

 

 

 

Comme la Nature ...

reflète tant ce que l'on vit.

 

 

 

Quand.JPG

 

 

 

Entre deux saisons, l'une tire sa révérence & l'autre commence.

 

mon Amie C. à  son tour nous a laissé.
  

 

40 petites années & quelques poussières ...

C'est trop jeune pour quitter la vie.
 



 

 

Ma C. je te garde dans mon coeur & dans ma tête.

 

 

 

Depuis quelques jours, je suis en peine ...

Cela fait beaucoup de départs, d'envols, de chutes,

... 

 

 

 

 

 

signature-florence.jpg

 

 

 

 

 

Je pense bien fort à toi G. & aux enfants M., V. & L.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une nouvelle fois, je ne sais quoi te dire.<br /> Déjà dur d'apprendre une mauvaise nouvelle alors j'imagine ta tristesse quand elles se suivent comme ça.<br /> La vie n'est pas toujours très tendre, il faut bien se mettre ça en évidence et donc PROFITER de l'instant présent.<br /> Je pense bien à toi & t'embrasse très très fort.<br /> Bon week de Pâques *
Répondre
F
<br /> <br /> Juste de douces pensées ... A présent être là pour leurs familles, voilà ce que nous devons faire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Douces pensées
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Une nouvelle saison a commencé ... sans elle ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh ma pauvre Fée, te voilà bien en peine avec ces deux départs, décidément 2013 a décidé d'être cruelle ou quoi ... je t'embrasse fort !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mes Amies se sont envolées et une autre devenait Maman ... Alors non je vais décider que 2013 n'aura pas que du malheur et des pleurs de peine ... mais<br /> quand même l'hiver se termine dans la douleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mes pensées....
Répondre
F
douces pensées
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je partage ta tristesse ma Flo, c'est dur de les voir partir surtout si jeune... Le plus lourd est pour ceux qui restent.<br /> Tendresse ♥
Répondre
F
<br /> <br /> C'est terrible pour sa famille ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
effectivement, quelques moments tristes qui sont sûrement trop rapprochés... toutes mes pensées...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est terrible pour leurs familles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
désolée pour cette triste nouvelle.....je t'embrasse fort
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa. Elle est partie sans souffrir comme ça ... Je pense beaucoup à son mari et à ses enfants, c'est terrible.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pleins de bisous pour vous réconforter .<br /> Et beaucoup de pensées tendres
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Rosine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un message court mais sincère pour vous souhaiter plein de courage.<br /> Avec toute mon amitié, Mélusine
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mélusine.<br /> <br /> <br /> <br />