Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 06:25

 

 

 

 

Mini-Paletot-4-copie-1.JPG

 J'avais encore quelques mètres de douceur bleue 

&

un Petit Bleu version nouveau-né à gâter.

 

 

 

 

  Physallis--graine-de-laine.jpg Baby-Box-poupon.JPG Rush Hour, Alexander Henry trico'tHé 28(16)

 

Fournitures :

  • Graine de laine physalis bleu 100% mérinos, Froufrou et Capucine
  • biais maison avec tissu RUSH HOUR de Alexander Henry de mon stock
  • gilet tuto ICI
  • boutons donnés il y a quelques temps par ma chère  MF

 

 

 

Mini-paletot-7.jpg

mini paletot 5 Mini Paletot2

 

 

 

 

 

Avec les chutes de cette   Graine de laine un autre projet est entamé :

  projet solidaire

avec  Angéline  & Sylvie 

Mini paletot 3

 

 

 

 

 

      Il paraît que

...

Ete.JPG 

Les aiguilles peuvent continuer d'aligner les mailles

&

de monter les rangs.

 

 


@ bientôt.

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est trop mimi! bises
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mini-micro-riquiqui.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli petit gilet dont j'admire les finitions couture!! Toi qui appréhendais un peu le tricot, tu as l'air d'y prendre de plus en plus plaisir et tu te débrouilles vraiment bien!!
Répondre
F
<br /> <br /> Finitions à la main bien évidemment.<br /> <br /> <br /> J'aime le tricot, cela me demande de la peine et beaucoup d'attention mais je suis contente quand l'ouvrage est à son terme. C'est valorisant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je sais comme tu as dû prendre du plaisir à faire ce mini gilet....j'en profite aussi dès qu'une occasion se presente...il est très joli ..continues surtout!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est drôle de tricoter en si petite taille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci lo*. C'est vraiment une version minuscule pour nouveau-né.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joli ce petit gilet avec ces jolis finitions et ces jolis boutons<br /> le chaussons est adorable
Répondre
F
<br /> <br /> En version poupée, c'est tout petit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorables!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui les versions vêtements pour tout-petits c'est forcément craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as pris quoi comme aiguilles? Je pense que pour les chaussons, des aig 2,5 ou 3 donne une taille bébé pas trop grande. Bisou!
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que c'est 3  ou  3,5 du coup c'est trop grand <br /> <br /> <br /> <br />
C
ton petit bleu est craquant ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> A croquer les tout-petits ouvrages, cela a la taille d'un habit de poupée en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mimi ce petit gilet bleu
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle. C'est drôle de tricoter dans une si petite taille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop chou!ce bleu est super beau! je reconnais ce petit chausson, mais comme tu m'as dis, il a l'air assez grand s'il est destiné aux prémas (?). Ne t'inquiète pas car des bébés plus gros passent<br /> aussi par la néonat et les auxiliaires-puer nous ont dit avoir aussi besoin de modèles un peu plus grands. Bisou, Sylvie.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cela me semble bon pour du 12 voir 18 mois .<br /> <br /> <br /> J'ai bien suivi les consignes ... je crosi que j'ai pris des aiguilels trop grosses peut être.<br /> <br /> <br /> <br />