Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 11:46

Encore quelques jours

pour acheter cadeaux et petits présents.

 

Si vous avez déjà achevé

la liste pour le Père Noël,

une petit Attention pour

 

2011-copie-1.jpg

 

 

 

Petits carnets & agenda

 sont à votre disposition :

 

Si vous avez envie

d'une couleur en particulier,

n'hésitez pas : je vous écoute !

 

 

******

 

 

Carnet de notes

pages blanches

(10€ HFP)

 

Version petits pois

Vente (10)

Vente Vente (13)

1                 2 

 

 

Version vintage book

 Vente (2)

3  

 

******

 

 

Agenda

"encore une fois"  

18x10 cm

(14€ HFP)

 

Version Liberty Toria

  AGenda-encore-une-fois.JPG 

Vente--21-.JPG Vente--19-.JPG

 

   4   

 

 

  

******

 

 

Carnet

"Petits mots"  

18x10 cm

(10€ HFP)

 

CARNET exclusivement

Vente (15) 

 

5

 

 ******

Sac

"Mademoiselle"  

35x25 cm

(30€ HFP)

Sweedine rouge intense, tissu à pois

pochettes secrétes intérieur+extérieur

anses cuir

  Installation--4-.JPG 

6

  

 

ICI d'autres idées.

 

@ demain.

fée flo signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est encore plus beau en vrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'ai mon superbe agenda made in Fée Flo...et il est trop BO !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore tes sacs!!! J'ai acheté les mêmes anses pour faire un sac au crochet à mon amie Patricia. Je t'embrasse, à bientôt,<br /> Hélo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est absolument magnifique, ma machine fume pour les petits cadeaux de Noël !! gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ...<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes réalisations, avec un coup de coeur pour le sac.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses ! le père noël a bien travaillé !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre