Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 06:57

Dans la hotte du Père Noël, quelques présents.

 

Ce Petit Prince a les yeux tournés vers le ciel, 

56488536 p

alors un planeur lui fera plaisir !

 

 

 AvionJPG (3)

 AvionJPG (12) AvionJPG

 AvionJPG (10) AvionJPG (9)

 AvionJPG (11)

 

 

antoine st ex

On ne voit  bien qu'avec le coeur.

L'essentiel est invisible pour les yeux.

 

 

*****

 

HAPPY TEN Mademoiselle E'.

 EMILIEM

Le monde sa Maman  ICI (clic lien)

 

 

*****

Il y a presque 40 ans ...

Sans eux, je ne serai pas là.

 

Larraz 11-12-1971 

JE VOUS AIME.

 

 

@ demain.

fée flo signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bon, ben je réécris car mon message a disparu...Je te disais merci pour ce beau et poétique clin d'oeil à mon filston qui adore les avions ;o)) Je souhaite que tes petits chéris se portent bien et<br /> qu'ils passeront au travers des microbes;o) bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ohhhhhh!!! mais c'est mon petit prince que je vois tout en haut!!!! ET le tien plus bas;o)) Merci pour ce joli et poétique clin d'oeil!!!!! Je t'embrasse bien fort Florence et j'éspère que tes<br /> filstons seront épargnés pas les vilains microbes qui traînent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, il est beau ton zavion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magique cet avion !!!<br /> <br /> La petite demoiselle serait-elle gymnaste ?!<br /> <br /> Bon préparatifs ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il vole il vole, entend le bruit wroummmmm<br /> un petit garçon sourit , joue imagine<br /> un si bel avion pour moiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ton avion est super beau !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est chouette cette avion et pratique peuvent jouer sans ce faire mal<br /> <br /> <br />
Répondre