Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 17:20

Voilà, l'année scolaire est entamée,

mes petits écoliers ont rempli la trousse

et étiqueté les cahiers.

 

Pour l'agenda ... comme tous les ans :

j'ai acheté bon marché et j'ai décoré !

 

 

 

                Recto

  agenda2010.JPG

             

                 Verso

 agenda-2010b.JPG

 

 

 

Astuce pour vite retrouver les devoirs :

               le marque page.

Agenda 2010 (8)

  

- Papiers Bo-Bunny  collection "Block party"

- quelques étiquettes de Tortues 2007 (clic lien)

- images trouvées sur internet

- "bidouillages" et étiquettes maison

 

 

Si vous voulez voir l'édition rentrée 2009

 

Scrap de la rentrée  (clic lien)

 

 

 

@ bientôt avec un autre agenda.

 fée flo signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> extra ton agenda ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !! Je sens que tu vas nous créer plein de belles choses encore cette année ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok, super idée le film autocollant !!!<br /> super maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une excellente idée!! En plus ton grand doit beaucoup aimer faire cela avec toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne idée, il doit être ravi ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial ton idée Flo ... et super joli, j'aime beaucoup le marque page !!!<br /> l'agenda ne s'altere pas trop au fur et a mesure de l'année ou tu met un revetement special sur ta déco ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement pour que l'agenda "se tienne" toute l'année de façon correcte sans s'altérer, je le recouvre d'un film autocollant (type ceux pour<br /> recouvrir les livres). J'évite aussi de mettre trop de décorations en volume (pas d'oeillets ni de brads par exemple).<br /> <br /> <br /> Pour avoir déjà expérimenté depuis plusieurs années, cela ne s'abîme vraiment pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Alex'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ce sera beaucoup plus rigolo comme ça. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, super réussie, ca a dû faire un heureux, certainement envié par ses petits camarades !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu la superbement relooker cette agenda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial ! une bonne idée pour cacher les couvertures des agendas.... surtout ceux fournis par l'école ! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre