Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:22

Un événement,

je n'aurai manqué cela pour rien au monde !

 

   Julien 01-2011

 

Pas un n'a été omis ni oublié depuis 5 ans.

C'est toujours une fête que de se retrouver.

Julien 01-2011 (3) Julien 01-2011 (4)

Julien 01-2011 (5) Julien 01-2011 (6)

 

Petit Filleul a vraiment

une bouille à croquer, à craquer.

 

 

 

 

De la couture, du tricot, du cartonnage, du scrap ... plein d'ouvrages en cours ...

Il faudra tenir bon et mener chaque projet à son terme.

 

Tranquillement comme toujours, pas à pas, tout arrive à son but.

 

 

N'oubliez pas

ICI

 

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ...comme ses petits cousins! ;-)<br /> bon week end à vous tous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon annif à ton filleul<br /> Bisous<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rondeur et douceur quelle belle page pour ce petit coeur !<br /> il a de la chance d'avoir une marraine comme toi ! merci à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons de la chance,<br /> <br /> <br /> la vie nous a mis sur le même chemin et c'est un Bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bon anniversaire à ce petit bout de choux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page et toutes ces rondeurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre