Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 06:55
Trousse de toilette
Première classe de Neige pour le Lutin 1 de la Maisonnée.

Dans la liste, il y a des gants, un bonnet, une écharpe, ...
Mais aussi un nécessaire de toilette.

J'ai donc préparé un ensemble personnalisé,
il était destiné au LOTO des neiges organisé par l'AFEEM
au profit de la coopérative scolaire
(les bénéfices serviront à réduire le côut du séjour).

            Trousse de toilette
Trousse de toilette (8)

           Doublure en toile enduite

Trousse de toilette (10)


J'ai ajouté un sac à linge sale et la serviette + gants

                          Linge sale
Trousse de toilette (2)

Trousse-de-toilette--4-.JPG


    Serviette de toilette
Trousse de toilette (5)

Le tissu est celui offert par Laure lors du Trico'thé de décembre.


Je pense que je ferai un nécessaire pour Lutin 1,
celui-ci était un "essai-prototype".

@ plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est super !!!!J'aime beaucoup ton choix de tissus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa et très utile !!!<br /> Il a dû faire un heureux qui profitera des joies du ski.<br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh moi aussi j'avais utilisé ce tissu pour recouvrir la chauffeuse de mon fiston, je l'aime bien.<br /> Bravo pour le trousseau de ton fils.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie ensemble que tu a réalisée la<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette ! bravo<br /> bises pluvieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop sympa...J'adore !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> suis fan de ton travail, superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah ça c est une trousse à toile "jeun" ils vont être contents elle est unique<br /> mis tu dors quand!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as pensé à tout pour la trousse le sac à linge personnalisé la serviette UNIQUE MERVEILLEUX<br /> vite voyons celle de ton lutin N°1<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le tissu est sublime... bravo pour ces créations ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah si tous mes prototypes pouvais être aussi bien réussis....très sympa la panoplie pour ton lutin.....bon je te laisse j'ai du travail en cours.....une capuche à monter....<br /> <br /> <br />
Répondre