Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 20:34
Hier soir j'ai fait un essai de
DIGITAL SCRAP
( ou Digiscrap cela signifie "Faire du scrapbooking (mise en valeur de photos) de façon virtuelle, sur ordinateur.")























Comme je n'ai pas de logiciel
(si j'ai Photofiltre que j'ai téléchargé mais je n'ai pas encore essayé).

J'ai simplement utiliser WORD,
ce n'est pas un résultat fantastique
 mais je me suis bien amusée.
Je verrai plus tard pour télécharger
des Freebies et me lancer
dans une page plus élaborée.



C'est super !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
d'abord je te tague!!Taguée!<br /> <br /> Le règlement est :<br /> <br /> a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée<br /> b) Présenter le règlement sur mon blog<br /> c) Répondre aux 6 questions<br /> d) Taguer 6 autres personnes<br /> e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs<br /> <br /> 1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT<br /> 2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS<br /> 3) MA RECETTE FAVORITE<br /> 4) MA BOISSON DE PREDILECTION<br /> 5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER<br /> 6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE<br /> voilou un gros bisous et sans rancunes hein!
Répondre
M
bravo, rien qu'avec word le résultat est extra, les couleurs sont très chouettes.<br /> J'ai loupé l'épisode ou les parents étaient en vacances, tout de même un gros bisous de la Lorraine.
Répondre
M
trés belle page bleue pour un petit garçon tout coquin et tout sourire. Bravo de fair<br /> bisouse cela avec word.
Répondre
F
essaye the gimp .. gratuit et mieux que photofiltre car tu peux bouger tes calques à souhait ... bon la bete est difficile à mater mais y a plein de tuto sur le net :o)<br /> <br /> Tu es une fée touche à tout :o)<br /> Bravo<br /> La fée
Répondre
C
C'est extra ! Tu t'es bien amusée et cela se voit ! Bonjour petit ange ! bisous cath
Répondre
R
et tout ça avec word??<br /> chapôôôôôô!
Répondre
M
Voilà un très bel essai ! Une page qui m'émeut beaucoup j'avoue ! J'espère que votre histoire durera toute votre vie ! Le petit ange (farceur à ses heures) sera très fier de la page de sa manette !! Bisous et merci à toi pour cette belle réa !
Répondre