Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 08:59
ENCOOOOORE !
Rien ne m'arrête le soleil m'a tapé sur la tête !


        Côté pile
 une carte de vacances
                       pour Véronique

























  Côté texte
unpetit mot 
            pour la destinataire.

























L'enveloppe est toute simple,
juste un peu de tampon 
             &
un poisson livreur d'adresse.













Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle a attraper un coup de soleil , un coup d amour , un coup de scrap....<br /> <br /> c tout mimi ce que tu as fais
Répondre
C
C'est vraiment superbe fée flo ! bisous cath
Répondre
C
bisou et bonne soirée<br /> christiane
Répondre
O
Le soleil te réussit vraiment bien. Mais je rassure tout le monde, son soleil, c'est son coeur.
Répondre