Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 13:05

Comme promis, voici quelques images
du marché de Noël à l'école ...
organisé et préparé par
L'Association des Familles
         des Elèves des Ecoles de la Mailleraye,
                                     au Havre

AFEEM  (lien)



De très jolis objets ont été fabriqué par les parents,
les enfants et leurs familles
ainsi que par les élèves dans chaque classe



       

Les CE1 donne de la voix et du geste :





Le mois de décembre fut
celui des préparatifs de fête aux ateliers de

  (clic sur l'image pour le lien)

Les dames ont participé à un atelier
"déco de table"



Nous avons fabriqué une boule de noël
à partir d'un sachet plastique



Décorer une bougie !



Confectionner menus et ronds de serviette



Les cornets-cadeaux des invités





Le mercredi, jour des enfants,
chacun a cousu sa botte



Les petits lutins-artistes-couturiers
ont tous cousu et décoré leur oeuvre !



Le goûter de Noël le 6 décembre fut un succès





Je suis tels les lutins du Père Noël à l'ouvrage,
mais je ne peux montrer mes travaux ...
certains de mes visiteurs les découvriront sous leur sapin ..

Pour les fidèles lecteurs,
je vous montrerai mes ouvrages le 25 décembre.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai hâte ma petite fée!! les réalisations des petits sont étonnantes!bravo<br /> passe un très bon week end gros bisou
Répondre
C
voilà un mois de décembre très productif ! bisous cath
Répondre
C
Beau travail, félicitations !
Répondre
L
il y a de bien jolies réas !<br /> bises
Répondre
L
que d artistes - de la poésie - de la douceur- de limagination parents et enfants ont fait preuve de talents.<br /> bravo<br /> le pére Noel peut trouver des lutins
Répondre
S
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres .... je ne sais pus qui a écrit cela.... mais l'était pas idiot le bougre !!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
superbe ma féeflo !! quel travail !! le père noël peut t'embaucher sans soucis !!<br /> bisous
Répondre