Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 20:03
Parce qu'un rendez-vous entre joueuses d'aiguilles est un moment heureux ...


Ce matin nous avons été joliment reçu par
                    dame Juliette 

                               
                           cliquez sur l'image

               dans sa maison avec vue ...


des éléments festifs ...
 

de jolies choses ...
 

de la lecture ...
 

du crochet ...
 

quelques points de broderie ...


des créations merveilleuses ...
 

Il y avait face à la mer :

Froufrou
Rosine
Anne
Catherine
Céline

                                
Je voulais vous dire ...


              cliquez sur l'image



                                  
Mes travaux d'aiguilles , de ces derniers temps  ...


            un protège carnet de santé


               un doudou-chat


       doubler l'intérieur d'un béguin


                               Qui veut l'adopter ?



            Le lapin de Nicolas ...
               encore démembré 

                                  

Beaucoup de pages de scrap en ce moment, mes albums s'étoffent de jolis souvenirs ... et puis de la couture, par çi et un peu de cartonnage par là .

Rendez-vous plus tard pour partager en images tout cela.

@mitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est sympa vos trico'thé!<br /> Ici on a une journée couture entre copines, mais comme on a chacune un bébé, ça tombe parfois à l'eau...
Répondre
V
J'aurais aimé être parmi vous ! La prochaine fois, j'espère !<br /> Super ton doudou chat !!!<br /> Bises
Répondre
S
Super tes réas !!!!!!! Mais tu es partout c'est incroyable !!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
E
De très belles réalisations ! Je serais vraiment incapable d'en faire autant ! Gros bisous ;-)
Répondre
L
oh, j'adore le beguin,, le petit chapeau !!! trop chou !!!<br /> c'est sympa ça, des rdv entre copines d'aiguilles !!!<br /> c'est sympa de prendre des photos et de nous les faire partager !!!<br /> moi, j'aimerai bien avoir vu sur la mer, j'ai plutot vu sur les vaches en plein centre de la france !!! snif !!!
Répondre
N
de très jolis travaux de coutures!!tu es douée pour tout!!!bisous
Répondre
S
On en a plein les yeux !!!<br /> Eh ben, tu ne me donnes plus de tes nouvelles coquine !!!<br /> bisous
Répondre
K
ben dis-donc tu en as fait des trucs depuis la dernière fois que je suis venue !!!! Tu dors quand ? Dans tous les cas c'est super, comm d'hab' !<br /> Bisous
Répondre
C
Que de travaux, c'est formidable !
Répondre