Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 14:13

Aujourd'hui, pas de recette de cuisine mais des idées décos pour vos gâteaux d'anniversaire et de fête !



Ma galerie :

 
     

Mais on peut aussi trouver de bien jolies idées en se promenant sur des blogs et sites :

   

 



Pas de recette tout le monde sait faire un gateau au yaourth ou un gateau au chocolat,  comme base c'est parfait.
Ensuite
il suffit d'un peu d'imagination, de découper dans une jolie forme et de décorer avec des couleurs joyeuses !
                                                      
La fête peut commencer !


Moi j'ai 4 ans ... cliquez : la vidéo apparaît !


 
Il était une fois ...


 



                                














 à ceux et celles qui ont gâté notre Titi 3 :

 
cadeaux, cartes, e-cartes, pensées, coups de téléphones, etc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> je viens de trouver ton lien sur le blog de nanou<br /> <br /> tes gateaux sont terribles j'adore<br /> <br /> j'ai les moules pour le petit train comme c'est bientôt les quatre ans de mon mikado... je vais lui faire<br /> merci merci merci<br /> @+
Répondre
S
et bien tous ces gateaux !<br /> tiens ???<br /> ce n'est pas le centre équestre au dessus de Montivilliers ? ou je me plante total ! hihiih ! j'avais remis pièd à l'étrier là bas et montais encore au début de ma grossesse !
Répondre
L
joyeux anniversaire Nicolas avec 2 ou 3 jours de retard mais le coeur y est !!!<br /> super tes gateaux !!!<br /> je n'y pense pas assez, pourtant, les gamins adorent !!!
Répondre
C
de belles décorations de gâteaux pour que la fête soit plus belle....<br /> Bon anniversaire à ton loulou !<br /> bisous cath
Répondre
C
bon anniversaire.... des quatres ans !<br /> je flashe sur le gâteau poisson ;o)))
Répondre
J
Superbe le gâteau, Nicolas a été gâté. Bon anniversaire Nicolas et à bientôt!!
Répondre
F
hummmm !!! j aurais du venir prendre le dessert, j adore le chocolat et les langues de chat ! superbe ton gateau !!<br /> <br /> bon anniversaire à ton petit poulet ! il est super mignon, les 3 d ailleurs !<br /> j ai interet de briffer julien avant que vous arriviez..il risque d etre jaloux !! hihihi<br /> <br /> bisous à vous 5<br /> et à vous deux pour ses superbes petits mecs !<br /> une famille extra
Répondre
E
Bon anniversaire NICOLAS<br /> Pour les gateaux il n'y a que l'embarras du choix ils sont tous sympas<br /> Gros bisous à tous les 5
Répondre
I
Un très joyeux anniversaire à ton petit Nicolas. <br /> Quels beaux gateaux tu montres là. Ce sont très bonnes idées.<br /> <br /> Biz Isa
Répondre
P
Bon anniversaire mon cher Nicolas. Merci pour ces 4 années de bonheur (voir slide).<br /> Papa
Répondre