Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 05:23

Je voulais remercier ma DRAGONNE PREFEREE :
Cath Dragon (clic sur le nom)
la biennommée.

Elle m'a gâtée avec cette superbe broderie toute en douceur, en petits points
minutieux et toujours un choix très raffiné. Quelle belle attention.






                                                                                      
                                  

Voici un petit sac fabriqué à partir d'une feuille de scrap format 30x30.

Je l'ai trouvé vraiment joli et il m'a servi de pochette pour un bon cadeau destiné à
MANOU  (clien sur le nom)

 

 

        

                                                                                      
                                  

       
Pour finir : SYLFAN  (clic sur le nom)




En récompense de ma page pour ton album CHANEL, tu m'as offert une multitude de scrapbidules adorables et colorés.










                                                                             
                                  


                                                          
                        &
            @ très bientôt avec encore des minis albums

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli toutes tes creation <br /> bisous a ++ tard
Répondre
L
Tout est joli, tu as été bien gâtée. Une très bonne idée pour le sac, j'aime beaucoup. Bon week end !
Répondre
F
Olala! Comme il est beau ce sac que tu as fait pour emballer le cadeau de Manou! J'adore, c'est vraiment très joli!
Répondre
A
tout ça est magnifique !! tu es gâtée !! bisous
Répondre
A
bonjour en passant par chez une amie dragonne que nous avons en commun ,j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire ,donc je te souhaite une douce journée et un tres bon anniversaire ,a tres bientot
Répondre
I
Wow !! tout est vraiment très beaux. La broderie, une pure merveille. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
C
c'est avec grand plaisir douce Fée...<br /> ton petit sac est extra et ta page superbe ! <br /> bisous cath le dragon
Répondre
S
Ben dite donc tu as été bien gatée. Tout est splendide.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
N
que de cadeaux et de partage, bravo a toutes!!!bisous
Répondre
C
comme c'est délicat cette broderie... et j'avoue que je suis sous le charme de tes scraps... bravo !
Répondre