Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 08:12

Dans le cadre du blog d'échange T'Aurais pas vu ma Suzanne  (clic lien),
voici une version Normande fraîche
et parsemée de petits pois colorés.


Et voici quelques détails de ma Suzanne (patron Citronille)









C'était ma version   SUZANNE: la vie en rose.

J'ai toujours en mémoire des travaux d'aiguilles à vous montrer,
le temps viendra de vous les présenter, plus tard ...


@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très chic dis donc, tu vas faire tourner la tête des jockey !!!
Répondre
C
Tu es très élégante jolie fée ! bisous cath
Répondre
B
Très belle réalisation estivale comme la tunique du post précédent : BRAVO et bises.
Répondre
C
Quelle belle tunique, bravo !
Répondre
L
Tu es superbe Suzanne heu Flo !!!! j'adore le style et les pois bien sûr. Joli reportage. Bon week end. Bisous
Répondre
L
Sympa ta Suzanne et voyageuse en plus...
Répondre
V
Magnifique cette tunique ! Elle te va à merveille !!
Répondre
C
bien mignons tous ces petits pois !!<br /> tu me dis quand je peux faire partir le ,non ,les paquets!! ;)<br /> <br /> bisous ma Flo
Répondre
C
mais tu es toute bronzée !!! super ces pois !
Répondre
T
elle est magnifique, j aime beaucoup la découpe et le tissus !<br /> tu es superbe dedans<br /> bravoo ma fée, je te fais plein de bisous<br /> <br /> faufau
Répondre