Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 08:49



Cet après midi entre filles fut une jolie et joyeuse pause.
Une maisonnée pleine d'étranges personnages :
un univers créatif INCROYABLE !

Allez jeter un oeil par içi :

ART MAJEUR

YOU ARE UNKNOWN



Pour cette rencontre
nous étions 9
papoteuses-croqueuses-tricoteuses :






Catherine

Christine (pas de blog)

Claire & sa fille Emilie

Delphine

Frédérique

Laure (notre hôtesse)

Laurence

Linda  (Carole pour les intimes)


       TRICO'Thé en images








Un TRICO'Thé c'est l'envie de se retrouver,
de partager nos idées,
d'admirer de beaux travaux d'aiguilles
mais c'est aussi l'occasion de se régaler !

Merci pour ton accueil  LAURE
     (clic sur la photo)
 

C'est l'anniversaire de Caroline aujourd'hui !
Voici  ma petite carte pour lui souhaiter
 une jolie journée de fête.





 



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui une après midi bien sympatoche, j'étais ravie de t'avoir "revue" ;)
Répondre
C
Hummmmmmmmm ça fait envie, ces douceurs, cette convivialité !!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
C
merci à toi pour cette délicate attention qui m'a fait une trés jolie surprise <br /> ta carte est merveilleuse et m'a inspirée la mienne que je t'envoie ce jour...<br /> plein de bisous à toi , superbes vos réalisations ...<br /> Caro
Répondre
V
Un délicieux tricothé où nous nous sommes bien régalées !!<br /> Je suis très contente de t'avoir revue !<br /> Bises
Répondre
L
j'étais un peu présente avec vous, juste par la pensée !!<br /> j'espère pouvoir participer à un prochain trico'thé, c'est cro bien !!
Répondre
N
Très jolie carte! la réunion avait l'air très sympa et le thé et les p'tites gourmandises: Mummmmmmmm
Répondre
S
Super ton tricot thé. Magnifque ta carte d'anniversaire. <br /> Magnifique aussi vos fleurs, j'aimerais tant savoir crocheter pour pouvoir faire de jolie fleur pour mon scrap.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
Bravo et bonne continuation !
Répondre
L
Bon anniversaire à Caroline donc et merci pour ton si joli post, tu es vraiment la plus rapide de l'ouest.<br /> Bisous.
Répondre
H
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog! C'est très gentil! Comme j'aurais aimé vous rencontrer, être des vôtres aujourd'hui!!!! Et Laure doit être une formidable hôtesse!!!<br /> Bises et bon dimanche,
Répondre