Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:12

J'ai trouvé une jolie et ravissante idée
de mini album chez Catherine
      le BLOG de CATH


Elle a la gentillesse de mettre les explications de nombres des créations qu'elle imagine.
C'est vraiment un blog à ne pas manquer.

             Recto

















             Verso















         Page après Page
















        Image après Image
















      Au fil d'une histoire
















   Des mots encore & Toujours


















    De l'Amour & de l'Amitié


















   De l'Amour & de l'Amitié
 
















Ce petit recueil de sourires, de jolis mots,
d'images tendres, de phrases gentilles ...
est destinée à une Bonne Fée

Pour son anniversaire ce mini-album
& quelques mots sincères ...

Dans un élan de joie, à mon baptème
Elle a prêté serment pour moi.
Beaucoup d'Amour elle me sème
Elle est là toujour spour moi.
Malgré le vent qui la laisse loin de mes pas
Chaque jour elle me tient en pensées dans ses bras
Parce qu’elle pense à moi.
Grâce à une poudre féérique
Elle rend ma vie fantastique
C’est une fée Marraine
Une vraie magicienne
Elle est pour moi un ange de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de ta visite et ton gentil com' sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien. En quelques pages j'ai découvert plein de choses, et puis surtout me voilà avec l'appétit bien aiguisé, c'est pas très malin juste avant d'aller au lit... Bon la prochaine fois j'essaierai de passer à l'heure du repas...<br /> Et bravo pour ton mini "selon Cath", il est très chouette !
Répondre
I
C'est ravissant ! Quelle jolie attention !
Répondre
S
Il est très sympa ce mini !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
coucou la miss on voit qu'il a été fait avec beaucoup de coeur ce mini et j'adore la façon dont tu as écrit ton article <br /> bisous
Répondre
S
Supebe ton album et le poême je craque. Elle est gatée la marraine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
K
Qu'est-ce que je vais ajouter ???? C'est super comme d'hab !<br /> Bisous.<br /> Kaé
Répondre
J
Tu sais tu es une super maman, une formidable femme...
Répondre
F
C'est très joli :o)<br /> La fée
Répondre
B
Très réussi !!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs
Répondre
E
Un très bel album. Bravo. J'aime beaucoup aussi le tampon Fée ! Il est génial ! Biz.
Répondre