Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 09:03

 Voici un mini album tout en chocolat et rose.
Il est destiné à une Marraine mini :
 Miss Marie




















Les enfants sont le bonheur
qui occupe toute une vie !

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
adorable ton mini!<br /> <br /> et meric d'etre passée sur mon blog!<br /> bises
Répondre
T
encore un beau cadeau que tu vas faire la !
Répondre
S
Quelles douces couleurs ! Et comme elel sonen vrai cette citation ! bravo à toi !
Répondre
I
Bonjour,<br /> j'adore la couleur ! <br /> Bonne continuation et bonne journée.<br /> Isabelle
Répondre
G
Beaucoup de belles choses que j'avais loupées, une préférence pour tes dernières pages, biz
Répondre
E
Un superbe Mini. J'aime beaucoup les couleurs et les mises en page ! Bravo. Biz.
Répondre
C
très belle citation , tout comme ton mini<br /> bises cathy
Répondre
C
C'est adorable ! fin et délicat ! bisous cath
Répondre
L
un joli mini que le présent les marraines de ces petits garçons doivent être ravis de recevoir de si beau mini avec des couleurs magnifiques. j adore les détails la présentations BRAVOOOOOOOOOOOOO
Répondre
E
ouah!!!super l'album!!!j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> merci pour toutes tes coms , cela me touche bcp qu'une grande scrappeuse viennent me visiter : une petite!!<br /> <br /> mon forum est scrapetbriclages.forumparfait.com<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> eve
Répondre