Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 13:26

Pas achevé le cartonnage depuis ma boîte de saison !
Mais j'ai fait une petit page hier en 2h au plus.
C'est un format 15x30.
J'avais pour base un modèle de page :
























Bon le temps des vacances d'automne a sonné,
je m'en vais vers des contrées au Sud,
je délaisse un peu mon bricolage ...


@ très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j' aime bcp ta page et ton slyde un peu rétro : j'adore !!<br /> bises cathy
Répondre
E
Très jolie ta page ! Une belle interprétation de ce sketch ! Biz.
Répondre
C
Très jolie page, super l'idée de l'étiquette!
Répondre
N
Super ! Elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
T
bonne svacances ma jolie fée!!<br /> bises
Répondre
S
Trés sympa ta page !!!!!!!!!! BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Belle page! Bonnes vacances!<br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances dans le sud! Je passe de temps en temps sur ton blog, c'est très sympa ce que tu fais, et ca permet de voir les enfants grandir! A bientot j'espère.
Répondre
C
Bonnes vacances !!! A bientôt !<br /> Très belle page<br /> bisous <br /> cath
Répondre