Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 13:02
Lorsque Clémence a fêté ses 9 ans,
nous lui avons offert un album scrap (format A4).

Mais pour améliorer notre cadeau,
je lui ai proposé de venir scrapper
quelques pages ensemble.
Hier, elle est donc venue pour
la première séance du "mercredi-scrap".

Voici son album



Les enfants ont eu pour consigne de suivre ce modèle de page :



 ..... je leur ai quand même laissé quelques libertés.


Voici la page de Clémence :



Voici la page de notre Antoine :




Je n'ai pas encore fait ma page mais j'en ai fait deux autres

Une pour mon Pirate de filleul
(chut lui dites pas mais je l'adore ce p'tit gars)


Et une autre avec mon Grand'Papi.




Et puis,
il est grand temps d'envoyer les derniers voeux !
Ma version 2009 est bleue !

Janvier est sur le déclin et 2009 déjà bien en chemin,
comme ce n'est pas avec du vieux que l'on fera du 9 :
que 2008 aille se faire cuire un 9.
Pour cet an 9, offrons-nous un moral tout 9 ...







Et pour remercier les scropines de leur très belles cartes :

cliquez sur les photos pour aller voir leurs blogs !






















Aujourd'hui, 30 janvier c'est la sainte

             

Carte reçue de ma Maman


Celle de dame Martine


      BONNE FÊTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wow que des belles pages ! J'aime beaucoup la page héritage !<br /> Eh, la relève des scrappeurs/scrappeuses est assurée lol !<br /> Encore merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> Gros bisous<br /> nanie
Répondre
F
kikou flo<br /> je voulais te remercier pour ta jolie carte et super original ton texte..mon mari l'a trouvé très chouette..bisous et à bientôt sur un fofo peut-être!
Répondre
L
super cette série de cartes !!<br /> bises
Répondre
L
super cette série de cartes !!<br /> bises
Répondre
S
super belle ta cartede voeux, trèsoriginal...<br /> bravo!!!
Répondre
C
superbe ! j'en suis bouche bée...
Répondre
F
taguée sur mon blog poulette !
Répondre
E
Clémence a passé une superbe apprès-midi, elle n'a qu'une hâte d'être à mercredi prochain. Dommage que je travaille sinon c'est avec grand plaisir que je l'accompagnerai...<br /> Elisabeth
Répondre
Z
bravo Clémence c'est une belle page!<br /> bon week-end
Répondre
V
Trés joli toutes ces petites créations.<br /> J'espére que ta famille de SALLES n'a pas trop souffert de la tempête. J'ai de la famille à LEOGNAN et AUDENGE ils n'ont pas eu de dégâts, mais j'ai entendu à la radio que du coté de MIOS ils avaient soufferts, SALLES n'étant pas trés loin, j'espére que tout va bien là bas<br /> Amitiés
Répondre