Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 07:00
Aujourd'hui le dernier jour d'avril file.
C'est aussi une belle journée car elle fête son anniversaire :

MARIE  
(clic sur le lien pourlui souhaiter)






Mes travaux d'aiguilles continuent ... encore une version "fillette".
J'aime beaucoup le mariage de ce mauve-parme et du liberty.




Encore la GLASGOW  
un patron de   c'est dimanche



De la liberté, de la fantaisie dans l'interprétation, l'élève couturière est plus buisonnière que modèle ! Mais quel plaisir j'ai eu à faire ce modèle. 
                                                           



Je me suis beaucoup amusées avec les détails :

patte fleurie
plis dans le dos
col rond
piqûre pour ré-hausser le liberty

  
                                          



Une étiquette pour patte, pour marque,
 pour détail léger et discret.




                                                 


Vous avez raté  le début des collections de ma Fashion week

                (clic sur ces liens)

Couture : my Fashion week #1
Couture : my Fashion week #2
Couture : my Fashion week #3

@ demain
avec encore des choses à vous montrer..
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour votre blog et votre talent...
Répondre
I
Une autre très belle tunique, tu es vraiment très douée. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
L
mais quelle production !!! au niveau quantité mais aussi au niveau qualité !!! de bien belles blouses (après les sacs et les doudous) !!<br /> <br /> bravo, bravo, j'adore !! <br /> moi aussi de temps en temps j'aime m'éclater dans le rose et les fleurs, trop de couleurs de garçons à la maison !!
Répondre
C
Superbe cette association de tissus, du grand art !
Répondre
V
Superbe une fois de plus !!! A quand une petite quatrième à qui tu pourrais en faire des dizaines ??<br /> Bises
Répondre
C
wouaou quelle élégance ! j'aime beaucoup ces belles couleurs ! Quoi que tu touches... tu le réussis !!! bisous cath
Répondre
B
Le nom de fée flo n'est pas du tout usurpé.
Répondre
M
splendide !! et merci pour mon anniversaire !! je t'adore !<br /> bisous
Répondre
N
coucou c'est nini<br /> je t'ai envoyé hier la fleur de la chaine de l'amitie organisé par nath ,comme je n'ai pas ton mail je te fais un petit coucou sur un com.<br /> de tres joli chose en tout cas bravo.<br /> biz et bonne journée.<br /> nini
Répondre